chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dix-huit ans de retard pour une carte postale

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Dix-huit ans de retard pour une carte postale Empty
MessageSujet: Dix-huit ans de retard pour une carte postale   Dix-huit ans de retard pour une carte postale EmptyJeu 27 Déc - 16:29:46

Un habitant de Dompierre (Vosges), ancien postier de son état, a reçu récemment une carte postale qui lui avait été envoyée par sa nièce en 1989, a-t-il raconté à l'AFP.

"Tout se passe bien chez Patou. Je suis avec Vincent. Patou a un nouveau chien, qui s'appelle Princesse", apprend Marcel Pierrot lorsqu'il lit la carte postale, écrite dans une écriture ronde d'enfant.

Marjorie, sa petite-nièce qui la lui avait envoyé, a pourtant 26 ans et Princesse, le chien de "Patou", l'une de ses belle-soeurs, est mort.

"Alors, j'ai regardé le tampon de la carte. Elle avait été postée le 11 juillet 1989. Je me suis dit: là, il y a un peu de retard", a-t-il narré, hilare.

"Cela prouve bien qu'à la Poste, rien ne se perd", philosophe l'ancien agent, dont la femme travaille encore pour l'établissement postal.

_________________
Dix-huit ans de retard pour une carte postale Je-t-a10



Dix-huit ans de retard pour une carte postale Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Dix-huit ans de retard pour une carte postale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: