chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 King Kong

Aller en bas 
2 participants

vous aimez?
j'aime un peu
King Kong Vote_lcap10%King Kong Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime beaucoup
King Kong Vote_lcap125%King Kong Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
j'ai adorer
King Kong Vote_lcap163%King Kong Vote_rcap1
 63% [ 5 ]
j'ai pas aimer
King Kong Vote_lcap112%King Kong Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
je ne connais pas
King Kong Vote_lcap10%King Kong Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

King Kong Empty
MessageSujet: King Kong   King Kong EmptyLun 10 Déc - 20:09:46

King Kong 0213
King Kong 38llye10


King Kong est un film américain de 1933, réalisé par Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack.

Synopsis

Carl Denham est un réalisateur en faillite qui a l'intention de tourner un film sur la mystérieuse Île du Crâne. Il embauche la jeune Ann Darrow comme actrice principale, et partent en bateau vers l'endroit avec le marin Jack Driscoll. Durant le voyage, Jack et Ann tombent amoureux l'un de l'autre.

Arrivés sur l'île, ils découvrent une tribu d'indigènes ayant construit une grande barrière devant la jungle.

King Kong Indige10 King Kong 1114


Ces indigènes vénèrent Kong, leur dieu. Ils enlèvent Ann pour l'offrir en sacrifice à Kong qui vit de l'autre côté de la barrière.

King Kong Enleve10


Kong se révèle être un singe géant. S'emparant d'Ann, il tombe amoureux de la jeune femme et part avec elle sans lui faire de mal.

L'équipage de Denham part sauver Ann dans la jungle,

King Kong Indige11


faisant face à de dangereux dinosaures vivant aussi sur l'île.

King Kong Dino10


Kong lui-même affronte un tyrannosaure pour protéger Ann. Jack, qui s'était lui-même amouraché de Ann, parvient à la ramener de Kong qui l'avait amenée au point le plus haut de l'île. Alors que les autres survivants reviennent au bateau, Kong parvient à passer à travers la barrière et de fureur, saccage le village des indigènes. Denham parvient à endormir Kong avec une bombe de gaz soporifique. Le réalisateur a une meilleure idée: emporter Kong à New York pour l'exposer comme la Huitième Merveille Du Monde.

King Kong O9ddl710[King Kong Lb17zm10


Arrivé à New York, Kong est enchaîné et exhibé au public, sous la présentation de Denham.

King Kong Kong_p10 King Kong Kong_c10


Les flashs des appareils-photos des journalistes effraient Kong, qui trouve assez de force pour se libérer de ses chaînes.

King Kong Ville10


S'échappant, il cause pagaille et destruction dans la ville, et part à la recherche d'Ann. Cette dernière s'est cachée dans un immeuble avec Jack mais elle se fait saisir par Kong qui va aller grimper au point le plus haut de New York: l'Empire State Building.

King Kong 72718610 King Kong 2vmi7e10
King Kong V3koek10 King Kong Kong11


Arrivé au sommet de l'immeuble avec Ann, Kong se fait cependant attaquer par des avions armés de mitrailleuses.

King Kong Kong10
King Kong Avion110 King Kong 0214


Il résiste d'abord aux assauts, parvenant même à empoigner un avion et à le rejeter. Mais sa force a des limites; il succombe sous les balles, et tombe de l'Empire State Building, son cadavre se fracassant dans la rue.

King Kong 0612


King Kong est mort. Carl Denham arrive et dit: "Ce n'étaient pas les avions, mais la Belle qui a tué la Bête."

Distribution

King Kong 301010
Fay Wray : Ann Darrow
King Kong 767110
Robert Armstrong : Carl Denham
King Kong 142710
Bruce Cabot : Jack Driscoll
King Kong 321410
Frank Reicher : capitaine Englehorn
King Kong 808710
Sam Hardy : Charles Weston


Psychologie de Kong

Kong est amoureux : il tombe amoureux de la belle qui lui était proposée comme repas.

Kong est prudent : après avoir battu un autre animal, il en vérifie toujours le décès.

Kong est courageux: il ne recule jamais devant le danger et affronte toujours ses ennemis jusqu'au
bout.

Kong est nostalgique : à New-York, il reconnait en l'Empire State Building la hauteur de sa montagne natale.

galerie photos

King Kong 0512

King Kong 0018 King Kong 0114
King Kong 0215
King Kong 0711

_________________


King Kong 100721102809395527
King Kong Mimi1010


King Kong Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46730
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptySam 15 Déc - 12:31:18

je me souviens que petite j'ai vus se film a la fin j'avais pleurer je voulais pas que Kong meurt il etait trop gentil

_________________
King Kong Je-t-a10



King Kong Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
King Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hong Kong Fou Fou
» donkey kong
» STEPHEN KING
» Stephen King
» mieu que les gipsy king?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: les films que vous aimez-
Sauter vers: