chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| bonjour tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde Jeu 8 Nov - 18:24:40 | |
| bonjour, je me presente, je m'appel hocine, je suis le mari à titine, donc le bof de jacotte, je suis tres heureux de faire partie de cette famille, et j'espere apporter ma contribution pour ameliorer ce forum et en faire le meilleur |
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 8 Nov - 19:41:52 | |
| a toi le bof pour ton inscription le but de se forum n'aie pas d'etre le meilleurs mais d'informer divertir bisous a toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 8 Nov - 23:10:10 | |
| oui c'est vrai ma belle soeur, le forum est avant toute chose fait pour informer,aider et faire connaitre des choses,mais si on peut etre meilleur, pourquoi s'en priver, bisous a tous |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 9 Nov - 16:32:16 | |
| bonjour hocine(kalou)c'est avec une très grande surprise et une grande joie de voir que tu t'est inscrit dans notre forum,pour moi c'est vraiment une grande surprise car je ne m'y attendais pas du tout alors encore merci et sois le vienvenus parmis nous dans notre bébé,encore merci beaucoup kalou,boussa.
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 9:49:47, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: mimi Ven 9 Nov - 18:59:15 | |
| merci mimi pour tes mots qui m'ont fais du bien, sa me fais plaisir d'etre sur ce forum qui est notre bébé a tous,vous me manquez tous et j'espere apporter beaucoup pour ce forum et les gens qui s'y consacrent, je t'embrasse beaucoup et je t'aime bahebak [/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 25 Nov - 14:00:07 | |
| slt hocine bienvenue sur le forum
a bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Nov - 20:34:39 | |
| salut kalou je me presente je suis l'ange de coeur la belle soeur de jacotte et de mimi j'attend actuellement mon 4eme bebe qui doit venir incessament sous peu bienvenue dans la famille et sur ce forum |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 27 Nov - 9:59:20 | |
| bonjour l'ange de coeur sois la bienvenue dans notre bébé et bonne visite,toute mes félicitations pour le bébé,bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 27 Nov - 18:45:37 | |
| bonjour Frantz, bonjour l'ange de coeur, et merci beaucoup pour vos message, je suis bien content de faire partie de votre grande famille, c'est un enorme honneur pour moi, esperant qu'on va partager sur le bébé pleins de bons moments. |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 29 Nov - 16:35:48 | |
| sois le bienvenue parmis nous,tonton frandz et n'oublie pas de voté pour le bébé(le forrum)merci,bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
| | | | bonjour tout le monde | |
|