| la peche a villeneuve sur lot(47) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi administratrice
| Sujet: la peche a villeneuve sur lot(47) Jeu 8 Nov - 11:56:42 | |
| j'ai un amis fred,le mari de ma zaza qui est un grand pecheur,il ma donner des photos alors je vous les fait découvrir,la peche est son seul loisir. fred avec une carpe de 21 kilos une carpe remise à l'eau le premier silure de fred avec ces 2 enfants(les petits)il y a 2 ans fred et son amis avec un silure | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: la peche a villeneuve sur lot(47) Jeu 8 Nov - 17:01:34 | |
| super belle prise sa se mange une carpe de se poid la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la peche a villeneuve sur lot(47) Jeu 8 Nov - 19:51:41 | |
| Belle bête!!moi aussi j'adore la pêche, j'ai eu pêché la carpe, mais jamais eu le plaisir de ramener un monstre pareil! mon record était de 7 kg seulement!la carpe est un poisson très combatif, c'est un vrai duel que de la sortir de l'eau, de plus c'est tout à l'honneur du pécheur que de pratiquer le " no kill" c'est à dire que de remettre le poisson à l'eauje pêche plutôt le carnassier : brochet. Pour répondre à Jacotte la carpe c'est pas trés bon...ça a le goût de vase, plus ou moins. Les gens la prépare au four, bof...par contre j'en ai mangé au resto, que les filets, poelés agrementé d'un beurre façon escargot ( persil, beurre, ail je crois) et ça c'est vraiment délicieux!! byeee!! |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: la peche a villeneuve sur lot(47) Jeu 8 Nov - 21:10:35 | |
| tu me dis que la carpe se mange pas pourtant il me semble qu'il existe la carpe farcie ou alors se sont des carpes d'elevage
tu ma donner une idee de repas truite au beurre d'escargot sa doit pas etre mauvais
je vais de se pas faire un topic sur la carpe dans la rubrique animaux nature
bisou | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: la peche a villeneuve sur lot(47) Ven 9 Nov - 21:19:06 | |
| bonsoir,il y a des gens qui mangent les carpes,m'est fred lui,peche juste pour le plaisir,il remet a l'eau toute les carpes qui peche sauf le silure et le cendre avec le brochet,éffectivement la carpe est un poisson qui se bat beaucoup,c'est un vari combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la peche a villeneuve sur lot(47) Ven 9 Nov - 22:10:14 | |
| mimi est une grande connaisseuse de la peche, t'as raison, fred est un passioné de sa peche, il y trouve son bonheur et son plaisir, souhaiton lui de passer d'agreables moment aux berges du lot, boussa a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la peche a villeneuve sur lot(47) Dim 20 Avr - 12:22:55 | |
| bravo pour ses poissons Frédéric tu aime la péche sa se voie et tu a le sourire et la joie d'avoir ses poissons dans tes mains ses imprésionnent félécitation fred |
|
| |
fred le Invité
| Sujet: peche a villeneuve sur lot Dim 8 Juin - 20:56:19 | |
| merci a tous pour vos message amical et merci a mimi et a jacotte pour fair decouvrir ma passion de la peche a la carpe .moi je la peche pour le plaisir car la carpe fait des grand combat quil dur presque 45 minute . et encort merci a tous. fred le pecheur de villeneuve sur lot 47 |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: la peche a villeneuve sur lot(47) Dim 8 Juin - 21:51:32 | |
| oh fred,merci a toi de m'avoir prétée toute tes photos de tes poissons que tu peches dans le lot cela ma permit de le faire découvrir a beaucoup de monde, moi aussi la péche,je te remercie d'avoir mit un petit mot dedans le bébé (le forum) sa me fait un très grand plaisir et une surprise aussi et si tu veut sa serais avec un très grand plaisir que on te compterais parmis nous alors si sa te dérange pas inscrit toi dans le bébé,et surtout n'oublie pas de voté,merci fred,bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la peche a villeneuve sur lot(47) Dim 9 Aoû - 21:51:22 | |
| salut a tous je vais vous montrer des images de differentes carpes dans le lot. sur l'image du haut c est une carpe miroir. celle si c'est une carpe commune c'est ma préféré. et la derniere c est une carpe cuire elle sont rare dans le lot.tous comme la carpe miroir. voila le montage que j'utulise pour pecher la carpe a villeneuve sur lot. merci a ceux qui viendrons voir cette article la peche est maplus grande passion,et encore merci a mimi et a jacotte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la peche a villeneuve sur lot(47) Dim 1 Nov - 20:19:49 | |
| coucou me revoila avec mes carpes.
c'est une nouvelle journée de pêche avec mon beaux-frere . voila le lac ou on pêche. encore le lac avec la voiture. voila deux photos de poisson chat. et voila une belle photo avec une petite carpe commune et mon petit beaux-frere avec un poisson chat. et voila c est finis les photos de cette belle journée sur le lac. et merci pour seux qui regarderons ces photos de pêche. et aussi merci encore a mimi et jacotte pour ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bravo fred Ven 13 Nov - 16:23:04 | |
| je te félicite pour ta belle prise tu as du batailler et aussi pour la remise a l'eau bravo c'est un bel exemple pour tes enfants et pour tous |
|
| |
mimi administratrice
| |
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: la peche a villeneuve sur lot(47) Dim 21 Avr - 22:09:16 | |
| ho que sa devait etre bon j'adore les truites
dis sœurette ta penser a moi? | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: la peche a villeneuve sur lot(47) Dim 21 Avr - 22:41:44 | |
| bin oui Jacotte,j'ai pensé à toi quand Kalou et Fred fesaient cuire les truites au barbecue et j'ai encore plus pensée à toi quand j'ai mangé ma truite Fred va te gardé des truites qu'il pechera que je te déscendrais chez toi au mois de juillet | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: la peche a villeneuve sur lot(47) Lun 22 Avr - 0:50:18 | |
| comme j'ai pas de barbecue je les ferais en papillote hum !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la peche a villeneuve sur lot(47) | |
| |
|
| |