bonsoir à tous
je viens vous faire partagée une de mes joies que je ne croyais plus
ce soir j'étais dans le bébé(le forum),je méttais un sujet dans discution général et je voit que ma soeur jacotte me parle sur msn
jacotte me demande ? tu connais cathy brun,je répond bien sur c'est ma meilleure amie quand j'étais jeune à l'école des blés d'or à chalencon (je me rappelle plus l'age que j'avais)
ma soeur me dit,cathy brun te recherche dans le site de copain d'avans,alors j'est demander à ma soeur de répondre à cathy et de lui donner mon adresse msn
ma soeur a contactée de suite cathy et elle lui a transmis toute mes coordonnées et quelques minutes plus tard cathy m'envoyais une invitation sur msn
sur le coup,je savais pas quoi dire,j'étais très émue,m'est heureusement cathy a commencer à me parler en premier et ensuite je suis arriver à lui parler,les mots sortaient tous seule
cathy se rappelle très bien de moi,en faites,elle m'a jamais oublier,elle m'a toujours rechercher pendans 27 ans
nous nous sommes envoyer des photos et cathy ma dit que j'avais maigrie,normal quand j'étais jeune j'étais boule boule
cathy ma dit que ma fille avais des ressemblances de moi dailleurs je lui est dit la meme chose pour sa fille manon,on dirais cathy jeune
je me rappelle que de deux prénom de mes copines d'enfances : cathy brun et christine djaker
je remercie jacotte et frantz de m'avoir permie de retrouvée ma meilleure copine d'enfance
j'est souvens parler à ma soeur de ma copine cathy,je pensais jamais pouvoir un jour se retrouvée après tant d'année
et un énorme merci à

DE M'AVOIR JAMAIS OUBLIERmerci cathy de m'avoir donnée ce bonheur de se retrouvée,pour moi c'est un miracle