chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les affaires en politique

Aller en bas 
3 participants

hommes politiques sont "tous pourris" ?
d'accord
les affaires en politique Vote_lcap150%les affaires en politique Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
pas d'accord
les affaires en politique Vote_lcap133%les affaires en politique Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
sans opinions
les affaires en politique Vote_lcap117%les affaires en politique Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

les affaires en politique Empty
MessageSujet: les affaires en politique   les affaires en politique EmptyDim 27 Fév - 22:31:49

La multiplication des affaires vous conduit-elle à penser que les hommes politiques sont "tous pourris" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

les affaires en politique Empty
MessageSujet: Re: les affaires en politique   les affaires en politique EmptyDim 27 Fév - 23:50:22

Oui, à mon avis, quand ils débutent ils ne le sont pas, mais finissent toujours un jour ou l'autre à pencher du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2005

les affaires en politique Empty
MessageSujet: Ca dépend de qui   les affaires en politique EmptyLun 28 Fév - 23:38:10

Je vais me faire taper sur le bec mais je trouve que les hommes politiques sont pourries mais certain ont des idées et les conservent. A l'exemple de J; CHIRAC qui met tout en oeuvre pour faire en sorte que notre planète s'oriente sur une politique écologique plutôt que sur une politique conservatrice qui s'occupe de ses fonctionnaires qui travaillent 35 heures et qui gagne 3 fois plus que mon bof qui est macon !!! bref je ne dis surtout pas que le président et clean mais il veut faire des choses pour les futures générations !

Et puis a qui faure confiance a georges walker bush !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les affaires en politique Empty
MessageSujet: Re: les affaires en politique   les affaires en politique EmptyLun 21 Mar - 22:59:49

moi je dit la politique c est de la daube
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

les affaires en politique Empty
MessageSujet: Re: Ca dépend de qui   les affaires en politique EmptyLun 21 Mar - 23:12:19

Virgile a écrit:
Je vais me faire taper sur le bec mais je trouve que les hommes politiques sont pourries mais certain ont des idées et les conservent. A l'exemple de J; CHIRAC qui met tout en oeuvre pour faire en sorte que notre planète s'oriente sur une politique écologique plutôt que sur une politique conservatrice qui s'occupe de ses fonctionnaires qui travaillent 35 heures et qui gagne 3 fois plus que mon bof qui est macon !!! bref je ne dis surtout pas que le président et clean mais il veut faire des choses pour les futures générations !

Et puis a qui faure confiance a georges walker bush !!!

cher ami je te taperais pas sur le bec je suis trop pacifique pour sa mais tu dis que J. CHIRAC fais une politique d'ecolo mais que fais t'il pour:
la lutte contre le chomage ?
pour les handicapes physique ou mentaux ?
notre pouvoir d'achat qui baise comparer au coup de la vie ?
le maintient a domicile du troisieme age ?
la lutte contre la violence?
notre santee ? la recherche (la secu rembourse de moins en moins le medecin sont de moins en moins conventionner)
nos tetes pensantes et nos industries partent a l'etranger c'est moins cher la bas !!!


ils promettent tous et des qu'ils sontelus il s'en foute plein les poches pas grave c'est la TVA les impots c'est a dire nos sous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les affaires en politique Empty
MessageSujet: Re: les affaires en politique   les affaires en politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les affaires en politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: SONDAGE-
Sauter vers: