lady bébé
Résumé du Film :L'histoire débute un soir de Noël dans une petite maison de la Nouvelle Angleterre. Jim Chéri et sa jeune épouse Darling ouvrent leurs paquets.
Jeune époux de Darling, il veut tout faire pour lui plaire et lui offre en cadeau de Noël une petite chienne au doux nom de Lady.
C'est la jeune épouse de Jim et la maitresse de Lady. Lors de la naissance de son bébé, elle va délaissée la pauvre chienne, qui s'enfuira alors de la maison.
Pour fêter leur premier Noël de couple marié, Jim a eu l'idée d'offrir à sa femme une adorable petite chienne qu'ils baptisent Lady.
Lady est une jeune chienne de la race des Cocker Spaniel. Elle est offerte pour la Noël par Jim Chéri, à son épouse Darling. Elle va vite devenir la petite protégée de la famille.
La petite cocker se fait vite sa place dans la famille et auprès des voisins parmis lesquels elle compte comme amis Jock, un scottish terrier pour le moins grincheux et César un vieux limier qui fut une star autrefois.
Jock est un Scottish Terrier vivant dans le voisinage de Jim et Darling. Il est de bons conseils et sympathise avec Lady.
César est un vieux Saint Hubert, lui aussi voisin de Lady. Toujours de bonne humeur, il aurait d'après les rumeurs de Jock perdu son flair
Tout va pour le mieux chez les Chéri qui se voient comblés quelques temps plus tard par la naissance d'un bébé. Il devient vite le chouchou de la famille qui se désinteresse peu à peu de la pauvre Lady.
Ce petit garçon est le bébé de la famille chéri. C'est avec son arrivée, que la vie de Lady se trouve changée.
Mais tout se passe pour le mieux, la jeune chienne vit bien la situation, jusqu'au jour où ses maîtres décident de s'absenter quelques jours. Comme ils ne peuvent prendre le bébé avec eux, ni le laisser seul à la maison, ils font appel à Tante Sarah.
Celle-ci toute heureuse de s'occuper du bébé, s'empresse d'accepter.
Cette gentille grand mère sert de nounou au bébé de Jim et Darling. Elle est aussi malheureusement pour Lady, la maitresse des affreuses Si et Am.
Mais voilà, le jour venu, elle n'arrive pas seule, elle a avec elle ses deux horribles chats siamois.
Ces deux siamoises sont la bête noire de Lady. Elles passent la journée à faire des bétises, et c'est la chienne qui ramasse les pots cassés. Elles vont jusqu'à se montrer tellement convaincantes de leur innocence auprès de Tante Sarah, que celle-ci en déduit à tort que Lady est un chien méchant qu'il faut effermer.
Il ne se passe dès lors plus une seule seconde sans qu'ils ne s'en prennent à Lady. Malheureusement pour elle, Tante Sarah voue une confiance sans borne à ses matous, alors quand elle découvre Lady dans le berceau, elle ne se doute pas que ses chats ont voulu faire du mal au bébé ! Elle croit ce qu'elle voit, c'est à dire que tout est de la faute de Lady.
Elle s'empresse alors d'aller lui acheter une muselière et de l'enfermer dehors. Lady triste et dépitée, n'en peut plus d'être le souffre douleur des deux chattes siamoise et décide de fuguer.
Le problème c'est qu'elle n'est habituée à cette vie et se retrouve vite nez à nez avec de vils chiens de rue. Heureusement, elle est sauvée in extremis pas un chien batard nommé Clochard.
Le Clochard est un chien errant, qui rencontre Lady lorsque celle-ci s'enfuit de chez elle. Il la prend sous son aile, et va l'aider à survivre dans cette jungle qu'est la ville urbaine.
Dès lors, il s'empresse de prendre soin de Lady.
Tout d'abord, il l'emmene au zoo, non pas pour y voir les animaux (quoique), mais pour rencontrer son ami le castor qui a tôt fait de débarasser la pauvre chienne de sa muselière.
C'est grâce à cet habile castor que Lady parvient à se libérer de sa muselière.
Il l'emmene tour à tour chez son ami Tony, patron d'un restaurant italien,
Propriétaire du Restaurant Italien "Chez Tony", il a très bon coeur et autorise Lady et le Clochard a dîner dans son humble demeure
qui leur sert des spagettis bolognaise accompagnés d'une sérénade.
Il lui fait aussi rencontrer ses nombreux amis au cours d'une évasion de la fourrière.
Bref tout un tas d'aventures qui finiront par lui rendre sa place dans son foyer, et qui feront de Clochard son époux et père de ses petits chiots.
Le seul et unique fils de Lady et Clochard, contrairement à ses soeurs, il essemble à son père autant physiquement que moralement