Un homme qui avait été engagé pour travailler sur une propriété à Mount Olivet dans l’État du Kentucky aux États-Unis, a contacté les autorités mercredi 9 octobre après avoir trouvé un corps démembré dans le jardin, a déclaré la police de l’État du Kentucky.
Incantations et démembrement
La veille de sa macabre découverte, il avait aperçu la mère et sa fille de 32 ans ensemble dans le jardin de la propriété ou il travaillait.
Selon ses déclarations à la police, la trentenaire montrait des signes d’agressivité et semblait désorientée.
Il se souvient également l’avoir entendu prononcer des incantations à son encontre, relate le HuffPost.
Les agents se sont alors rendus sur place et ont trouvé le corps démembré dans le jardin ; les bras, les jambes et la tête de la victime étaient détachés de son corps, selon la police.
La police a également découvert un matelas ensanglanté à proximité qui contenait plusieurs parties du corps et organes humains, selon les documents consultés par le HuffPost
"Encore chaude au toucher"
Les autorités ont ensuite réussi, non sans mal, à faire sortir la jeune femme de 32 ans, qui se cachait dans la maison familiale.
Elle était couverte de sang, précisent nos confrères du Daily Mail.
en fouillant la maison, les agents ont également trouvé dans le four une sorte de chaudron en acier contenant des restes humains de la mère de famille.
La marmite "était encore chaude au toucher", indique le HuffPost.
Une "pile de ses cheveux", a également été découverte par le témoin qui a donné l’alerte.
Après des investigations, la police a conclu qu’il s’agissait bien du corps de la mère de la trentenaire.
La jeune femme est accusée d’obstruction, de falsification de preuves et d’abus de cadavre et a été placée en détention.