chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP – 15s-fq2067nf – 15″ HD – Intel Core i3
449.99 €
Voir le deal

S’ils réussissent à faire cesser la drogue à beaucoup de personnes, ils n’iront pas en prison.

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 46485

S’ils réussissent à faire cesser la drogue à beaucoup de personnes, ils n’iront pas en prison. Empty
MessageSujet: S’ils réussissent à faire cesser la drogue à beaucoup de personnes, ils n’iront pas en prison.   S’ils réussissent à faire cesser la drogue à beaucoup de personnes, ils n’iront pas en prison. Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:25:30

Deux dealers sont arrêtés et passent devant le juge.

Comme c’est la première arrestation, le juge leur propose un marché :

S’ils réussissent à faire cesser la drogue à beaucoup de personnes, ils n’iront pas en prison.

Une semaine plus tard le juge demande au premier :

– Alors combien de personnes ?

– J’ai réussi à faire arrêter environ 15 personnes.

– C’est très bien et que fût votre méthode ?

– J’ai utilisé la méthode des 2 cercles, j’ai dessiné un très gros cercle, puis un tout petit et j’ai dit en montrant le gros cercle :

- Tu vois ça c’est ton cerveau avant la drogue, puis en montrant le petit, ça c’est ton cerveau après la drogue.

– C’est très bien, vous n’irez pas en prison.

Le deuxième passe devant le juge :

– Et vous alors combien de personnes ?

– Moi, j’ai réussi à faire arrêter environ 450 personnes.

– Mais c’est formidable, vous n’irez pas en prison. Qu’elle méthode avez-vous pris ?

– J’ai aussi pris la méthode des 2 cercles, sauf que moi j’ai commencé par le petit cercle. Je l’ai montré en disant

- Tu vois ! ça c’est ton trou du cul avant d’aller en prison !!!

S’ils réussissent à faire cesser la drogue à beaucoup de personnes, ils n’iront pas en prison. Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com

Page 1 sur 1