jacotte administratrice
| Sujet: "Tu vas être papa en avril" : tombée enceinte après une aventure d'un soir en vacances, elle cherche le père via Tiktok Mar 11 Avr - 8:21:25 | |
| Viral, son appel à témoins a été vu par plus de deux millions d'internautes. Sarah-Jayne Snow, une écossaise âgée de 30 ans devrait bientôt accoucher. Problème, elle ignore où se trouve le père de l'enfant qu'elle attend. Selon elle, le futur papa est un jeune homme de 19 ans rencontré en vacances en août 2022. "Au gars que j’ai rencontré à Tenerife… Tu seras papa en avril 2023", écrit-elle dans son appel lancé sur Tiktok. La vidéo, où on voit un jeune homme l'embrasser sur la joue a fait le tour de la toile. "Je suis sûre que je le trouverai"En légende, la future maman a utilisé le hashtag #HelpMeFindHim (en français "Aidez-moi à le retrouver", NDLR), et une phrase à destination des internautes : "Quelqu'un connaît ce gars de Glasgow que j'ai rencontré à Ténérife les 5 et 6 août ? Il travaille au centre commercial Braehead (ou l'a fait, je ne suis plus sûre)". Au fil des commentaires, Sarah-Jayne Snow donne des nouvelles de ses recherches. "Je n’ai pas entendu parler de lui ou de quelqu’un qu’il connaît", écrit-elle notamment.Mais pas question de se décourager pour autant. "J’ai encore un test ADN pour la naissance de mon fils, alors je suis sûre que je le trouverai", assure celle qui affirme être absolument certaine que le jeune homme est bien le père de son futur bébé. "Je ne m’humilierais pas en ligne si je ne savais pas que c’était lui."midilibre | |
|