chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 À Laigneville, dans l'Oise, des habitants ont porté plainte contre leurs voisins à cause de leurs ébats sexuels trop bruyants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

À Laigneville, dans l'Oise, des habitants ont porté plainte contre leurs voisins à cause de leurs ébats sexuels trop bruyants Empty
MessageSujet: À Laigneville, dans l'Oise, des habitants ont porté plainte contre leurs voisins à cause de leurs ébats sexuels trop bruyants   À Laigneville, dans l'Oise, des habitants ont porté plainte contre leurs voisins à cause de leurs ébats sexuels trop bruyants EmptyMer 1 Fév - 17:53:09

Dans les rues de Laigneville, dans l'Oise, l'affaire fait beaucoup rire. "Ils font trop de bruit dans leurs ébats sexuels ?

Et on a porté plainte pour ça ? C'est n'importe quoi", sourit une habitante.

"Je trouve ça drôle. Un peu ridicule d'en arriver là. Mais un peu marrant que ça se diffuse sur les réseaux", confie un passant.

"Moi, je préfère voir des gens faire l'amour que de se taper dessus. Enfin, en tout cas, moi ça n'arriverait pas, j'ai plus les moyens", s'esclaffe un autre habitant de la commune.

Il faut dire que l'affaire a fait le tour de la ville et de la presse quotidienne régionale. Les ébats amoureux sont si intenses et fréquents que les voisins n'en peuvent plus et ont déposé plainte.


"J'ai cru que c'était une blague au début"


Dans le lotissement, les résidents ne sont pas surpris. Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que ça arrive.

"J'ai eu un voisin comme ça. On entendait ses ébats la journée. Tous les voisins avaient mis un petit mot je crois. Mais ça n'avait pas pris des proportions comme ça", s'étonne une habitante de la résidence.

"Je comprends que cela puisse déranger les voisins. Après, ils vivent leur vie aussi. Il faudrait trouver un juste milieu, qu'ils essayent de faire un effort. Peut-être isoler la chambre", estime un autre résident.

Les plaignants ont bien essayé d'entrer en contact avec les amoureux performants, mais sans succès...

Des signalements ont alors été faits auprès du syndic, de la gendarmerie ainsi que de la police municipale. Le maire de la commune, quant à lui, s'est saisi du dossier : "J'ai cru que c'était une blague au début, mais non non, c'était très sérieux, sourit Christophe Dietrich.

La mairie est assez démunie dans ce genre de cas. À part aller voir les gens et leur demander d'être un petit peu moins bruyants, on n'a pas beaucoup de marges de manœuvre. Après, c'est du savoir-vivre."

Selon le maire, les policiers municipaux ont rencontré le couple en question.

Celui-ci espère que la médiatisation de cette affaire calmera leurs ardeurs.

_________________
À Laigneville, dans l'Oise, des habitants ont porté plainte contre leurs voisins à cause de leurs ébats sexuels trop bruyants Je-t-a10



À Laigneville, dans l'Oise, des habitants ont porté plainte contre leurs voisins à cause de leurs ébats sexuels trop bruyants Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6704
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

À Laigneville, dans l'Oise, des habitants ont porté plainte contre leurs voisins à cause de leurs ébats sexuels trop bruyants Empty
MessageSujet: Re: À Laigneville, dans l'Oise, des habitants ont porté plainte contre leurs voisins à cause de leurs ébats sexuels trop bruyants   À Laigneville, dans l'Oise, des habitants ont porté plainte contre leurs voisins à cause de leurs ébats sexuels trop bruyants EmptyLun 6 Fév - 8:24:54

je ris je ris je ris je ris

_________________
À Laigneville, dans l'Oise, des habitants ont porté plainte contre leurs voisins à cause de leurs ébats sexuels trop bruyants Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
 
À Laigneville, dans l'Oise, des habitants ont porté plainte contre leurs voisins à cause de leurs ébats sexuels trop bruyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Anglaise expulsée de chez elle à cause d'ébats trop bruyants
» VAILLY Une plainte déposée... contre la transhumance de leurs vaches
» Des paysans vendent leurs femmes pour rembourser leurs dettes
» Un vacancier intercepté sur l'autoroute A7 avec 400 kg de bagages en trop dans sa voiture
» Pénurie de médecins : dans la Loire, un arrêté interdit aux habitants de mourir un week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: