chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pardonnez-moi mon père car j'ai péché . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46951
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Pardonnez-moi mon père car j'ai péché . . . Empty
MessageSujet: Pardonnez-moi mon père car j'ai péché . . .   Pardonnez-moi mon père car j'ai péché . . . I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:31:11

"Qu'avez-vous fait ?" demanda le prêtre.

- « Il y a quelques semaines, je suis allé à la bibliothèque. Je suis resté là jusqu'à l'heure de fermeture et quand j'étais sur le point de rentrer chez moi, la pluie a commencé à tomber. C'était si intense que j'ai dû attendre dans la bibliothèque. J'avais attendu un moment avec la bibliothécaire, une jolie jeune fille célibataire, puis de fil en aiguille, j'ai fini par coucher avec elle ».

L'homme a cessé de parler mais a continué à pleurer.

- "Eh bien ne pleurez pas, c'est un péché, mais ce n'est pas si grave. Vous devrez dire 5 "Je vous salue Marie" et il sera pardonné », dit le prêtre.

- "Mais ça ne s'arrête pas là" (l'homme n'arrêtait pas de sangloter). « Quelques jours plus tard, ma voisine âgée m'a demandé de l'aider avec son ordinateur. Son mari a été hospitalisé et elle n'a pas pu envoyer d'e-mail à son fils. J'y suis allé et j'ai réglé le problème, mais quand j'étais sur le point de partir, la pluie a commencé à tomber. C'était vraiment orageux et j'ai dû attendre. De fil en aiguille, j'ai fini par coucher avec la vieille dame », s'est écrié l'homme.

- "Oh mon Dieu, cela rend les choses plus difficiles en effet, mais quand même ... Vous devrez dire 15 "Je vous salue Marie" et vous serez pardonné", a déclaré le prêtre.

- "Oh j'ai bien peur que le pire soit encore devant nous" s'écria l'homme. « Hier, je suis allé chez le coiffeur. J'étais son dernier client ce jour-là. Dès qu'il a fini et qu'il était sur le point de fermer la boutique, la pluie a commencé à tomber si intensément que j'ai dû attendre avec lui. De fil en aiguille, j'ai fini par coucher avec lui aussi », s'est écrié l'homme.

- "Oh mon Dieu, c'est en effet pire que ce que je pensais ... " dit le prêtre.

- "Alors, que dois-je faire, mon père ?" demanda l'homme.

- "Eh bien", répondit le prêtre, "vous devriez foutre le camp d'ici avant qu'il ne commence à pleuvoir !!!".

_________________
Pardonnez-moi mon père car j'ai péché . . . Je-t-a10



Pardonnez-moi mon père car j'ai péché . . . Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Pardonnez-moi mon père car j'ai péché . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cow-boy et l'Indien a la pèche....
» La pêche
» la péche
» pourquoi t'irais pas à la pêche ?
» Thé glacé à la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: