chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un autobus rempli de bonnes sœurs de retour d'un pèlerinage prend un virage trop vite et capote dans le champ

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46730
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un autobus rempli de bonnes sœurs de retour d'un pèlerinage prend un virage trop vite et capote dans le champ Empty
MessageSujet: Un autobus rempli de bonnes sœurs de retour d'un pèlerinage prend un virage trop vite et capote dans le champ   Un autobus rempli de bonnes sœurs de retour d'un pèlerinage prend un virage trop vite et capote dans le champ EmptyJeu 2 Juin - 12:55:02

Un autobus rempli de bonnes sœurs de retour d'un pèlerinage prend un virage trop vite et capote dans le champ.
Toutes les bonnes sœurs passent l'arme à gauche. Elles arrivent donc en rang devant St-Pierre qui les questionne les unes après les autres.

Sœur Gabrielle, avez-vous déjà touché un pénis ?

- Oui ! St-Pierre, mais seulement du bout d'un doigt.

St-Pierre de répondre :

- Bon ! Passez votre doigt dans l'eau bénite et entrez au ciel.

A sœur Gertrude, il demande la même question et celle-ci de répondre :

- Oui ! St-Pierre, j'en ai pris un dans mes mains et je l'ai caressé un peu.

- Ouf ! répond St-Pierre. Passez-vous les mains dans l'eau bénite, frottez bien et ensuite vous pourrez entrer au ciel.

Soudain, il y a de la pagaille dans la file d'attente ; c'est sœur Amandine qui bouscule tout le monde voulant passer avant les autres.

St-Pierre de demander :

- Sœur Amandine, quel est donc ce tumulte que vous causez, ne pouvez-vous pas attendre votre tour comme tout le monde ?

- Non, St-Pierre, répond-elle ! Si j'ai bien compris le système, je vais devoir me gargariser avec l'eau bénite et j'aimerais bien le faire avant que sœur Albertine se trempe le cul dans le bénitier !!!!.

_________________
Un autobus rempli de bonnes sœurs de retour d'un pèlerinage prend un virage trop vite et capote dans le champ Je-t-a10



Un autobus rempli de bonnes sœurs de retour d'un pèlerinage prend un virage trop vite et capote dans le champ Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un autobus rempli de bonnes sœurs de retour d'un pèlerinage prend un virage trop vite et capote dans le champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Evêque, un curé et une bonne sœur sont dans le train en direction de Lourdes pour le pélerinage diocésain
» Aude : des vautours tuent une jument et son poulain dans un champ
» Les Sœurs de Saint François
» Un vacancier intercepté sur l'autoroute A7 avec 400 kg de bagages en trop dans sa voiture
» pourquoi c'est important pour les musulmans de faire un pèlerinage a la Mecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: