chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 il réclame deux millions de dollars pour un préservatif dans

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46788
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

il réclame deux millions de dollars pour un préservatif dans Empty
MessageSujet: il réclame deux millions de dollars pour un préservatif dans   il réclame deux millions de dollars pour un préservatif dans EmptyJeu 6 Sep - 11:59:56

Un Moscovite demande près de deux millions de dollars de préjudice moral après avoir découvert dans une bouteille de bière l'emballage déchiré d'un préservatif et "un fragment de matière plastique", a indiqué son avocate.

"Mon client Pavel Pavlov, rédacteur en chef d'une édition militaire russe, a découvert dans une bouteille de bière Baltika-3 un emballage de préservatif et un fragment de matière plastique ressemblant à un préservatif usé", a raconté l'avocate Stalina Gourevitch mercredi à l'AFP.

Depuis août 2006, date de l'incident, "l'expertise a constaté que la bouteille n'avait pas été ouverte après sa sortie de la brasserie Baltika-SP (Saint-Pétersbourg) et qu'elle contenait bien un emballage déchiré de préservatif ainsi qu'un fragment de matière plastique d'origine inconnue", a indiqué Mme Gourevitch.

M. Pavlov, la soixantaine, souffre depuis de troubles psychiques, refusant d'acheter toutes les boissons en bouteille, a-t-elle ajouté.

Fin août, il a décidé de déposer une plainte au tribunal Perovski de Moscou réclamant 50 millions de roubles (près de 2 millions de dollars) de préjudice moral, selon son avocate.

Le vice-directeur des Brasseries Baltika, Alexeï Kedrine, a confirmé "avoir reçu deux lettres où le défenseur d'un certain M. Pavlov affirmait que son client avait découvert un préservatif dans une de nos bouteilles et réclamait un dédommagement pour préjudice moral".
"Nous excluons a priori qu'un tel cas ait pu se produire car le niveau des équipements techniques des usines russes est même supérieur à celui des usines européennes", a-t-il affirmé.

Après des décennies de "déficit soviétique" (pénurie de produits dans les magasins soviétiques), les Russes ont appris à défendre leurs droits de consommateurs face à la vague de produits qui a envahi la nouvelle Russie.
Mais "les tribunaux sont encore très timides face aux compagnies", a estimé Mme Gourevitch citant le cas d'une société condamnée en 2005 à payer 40 dollars de préjudice moral à trois Russes qui avaient découvert un raton desséché dans un paquet de croûtons.

_________________
il réclame deux millions de dollars pour un préservatif dans Je-t-a10



il réclame deux millions de dollars pour un préservatif dans Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
il réclame deux millions de dollars pour un préservatif dans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 54 millions de dollars réclamés pour un pantalon perdu
» 56 millions de dollars cachés dans des boîtes en carton
» il fait don de 165 millions de dollars à une université amér
» Une grand-mère américaine empoche 10 millions de dollars à l
» elle gagne 6 millions de dollars au loto et va s'acheter des

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: