chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est le premier jour de l'hiver mais aussi la journée mondiale de "l'orgasme"

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est le premier jour de l'hiver mais aussi la journée mondiale de "l'orgasme" Empty
MessageSujet: C'est le premier jour de l'hiver mais aussi la journée mondiale de "l'orgasme"   C'est le premier jour de l'hiver mais aussi la journée mondiale de "l'orgasme" EmptyDim 26 Déc - 10:25:59

C'est le premier jour de l'hiver mais aussi la journée mondiale de "l'orgasme"

C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle. Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme :

- "Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?"

- "Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur..

.Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule."

- "Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi."

La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.

Le doc fait l'examen, puis dit à la femme :

-" Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois..."

Alors la vieille dit :

- "Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de JUILLET, et la deuxième, c'est au mois de DÉCEMBRE!...

_________________
C'est le premier jour de l'hiver mais aussi la journée mondiale de "l'orgasme" Je-t-a10



C'est le premier jour de l'hiver mais aussi la journée mondiale de "l'orgasme" Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
C'est le premier jour de l'hiver mais aussi la journée mondiale de "l'orgasme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: