chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

À 4 ans, il commande pour 722 euros de gâteaux et de glaces sur le téléphone de son père

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 46593

À 4 ans, il commande pour 722 euros de gâteaux et de glaces sur le téléphone de son père Empty
MessageSujet: À 4 ans, il commande pour 722 euros de gâteaux et de glaces sur le téléphone de son père   À 4 ans, il commande pour 722 euros de gâteaux et de glaces sur le téléphone de son père Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:22:18

À seulement 4 ans, le petit Christian King est apparemment très débrouillard. Lundi, alors que son père lui avait prêté un moment son téléphone, ce petit habitant de Sydney a ouvert l’application UberEats et s’est fait plaisir, raconte The Guardian.

Ses parents ne le croient qu'une fois que le livreur est là

Il a ensuite prévenu son père qu’une surprise était en route, mais celui-ci ne l’a pas pris au sérieux et n’a pas eu l’idée de vérifier dans l’application. Quelques instants plus tard, un livreur UberEats appelle la mère de Christian.

« J’ai d’abord cru que c’était 139 dollars.

Et puis j’ai mieux regardé et j’ai vu que c’était 1 139 dollars. On a failli faire une crise cardiaque », raconte le père, Kris King.

Il parcourt la commande sur son téléphone et n’en finit pas de scroller.

Il y a une centaine de gâteaux et de glaces, pour 1 139 dollars australiens, ce qui correspond à 722 euros.

À 4 ans, il commande pour 722 euros de gâteaux et de glaces sur le téléphone de son père Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com

À 4 ans, il commande pour 722 euros de gâteaux et de glaces sur le téléphone de son père
Page 1 sur 1