chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 -J'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

-J'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison Empty
MessageSujet: -J'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison   -J'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison EmptySam 30 Oct - 12:41:33

Deux ados se font prendre par la police pour avoir fumé de l'herbe.

Le juge, magnanime, leur dit:

-J'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison. Avant la fin de cette semaine, vous devez rencontrer et convaincre le plus grand nombre de personnes intoxiquées. Je vous reverrai ici-même lundi pour faire le bilan.

Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge:

Alors, quels sont vos résultats ?

Le premier:

Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes d'arrêter totalement la drogue.

- Dix-sept personnes ? C'est très bien. Comment êtes-vous arrivé à cela?

Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessiné deux cercles: un grand et un petit.

puis je leur ai dit: Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue.
Excellente démonstration!

Et vous (au deuxième garçon), votre bilan?

Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais.

Cent cinquante-six personnes!

C'est incroyable! Comment avez-vous réussi cela ?

Eh bien j'ai utilisé la même approche en plus simple. Je leur ai dit (pointant le petit cercle): Ca, c'est votre trou du cul avant la prison...

_________________
-J'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison Je-t-a10



-J'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
-J'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, le mariage, c'est avant tout...
» Chez vous, la cuisine est avant tout…
» Avant de rénover un parquet, vous devrez le poncer...........
» Voulez-vous prendre cet homme pour époux avant qu'il ne soit
» Votre enfant vient d'avoir deux ans ? Jeunes parents, une seconde possibilité vous est offerte pour que votre tout-petit puisse faire sa première rentrée cette année : en janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: