| pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacotte administratrice
| Sujet: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Ven 31 Aoû - 11:23:19 | |
| et oui je vais encore etre tata et grande tata que du bonheur ces bebes vont arriver l'un en fin d'annee c'est un ptit gars et l'autre pour 2008 on sais pas encore se que c'est on s'en fou tant que tout vas bien ont vous attend les ptites boules d'Amour | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Ven 31 Aoû - 11:50:01 | |
| merci,tata yoyo,je voit que tu est contente car tu va etre encore une grande tatie et moi une mamie,je te remercie de partagée ce bonheur,bisous | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Dim 2 Sep - 22:11:47 | |
| pour un on le sais pour l'autre se seras la surprise du jour mais la question est qu'elle jour? | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Dim 2 Sep - 22:15:49 | |
| bonsoir,j'éspère de tout mon coeur etre la mamie d'une petite fille | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Lun 3 Sep - 20:40:20 | |
| amandine est venue me voir ce soir a la maison,elle sera enceinte de trois mois dans 10 jours,son ventre commence a s'arrondir,sa me fait tout drole de voir ma fille avec un petit ventre tout rond | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Mar 4 Sep - 10:26:31 | |
| ha je suis degouter on voit pas l image que j ai faite comment se fesse?????? j essaie de la remettre voila j espere qu on la verra cette fois |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Mar 4 Sep - 17:33:31 | |
| hello zaze on vois tres bien ton image
bisou | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Mer 10 Oct - 21:22:05 | |
| bonsoir,c'est avec beaucoup d'émotion que je vous fait partagée les échographies du bébé de ma fille amandine qui commence son quatrième mois de grossesse. première échographie deuxième échographie troisième échographie hier j'ai accompagnée ma fille amandine voir la sage femme,et j'ai vu et entendu les battements du coeur du bébé,j'ai pleurée,j'ai étez touchée,j'ai enfin réalisée qu'amandine attendais un bébé. on le saura au mois de novembre
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:05:50, édité 1 fois | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Mer 10 Oct - 23:26:31 | |
| tres jolies echographies elles sont super nettes
qu'elle joie pour moi de pouvoir suivre la grossesse meme de loin d'Amandine
gros bisous a tous | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Mer 21 Nov - 11:12:19 | |
| bonjour a tous,c'est avec un énorme plaisir que je viens vous annoncée le sexe du bébé de ma fille amandine. c'est une fille | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Mer 21 Nov - 12:35:41 | |
| que je suis heureuse que amandine attende une fille pour le primptemp l'ange chieuse et di-angelo vont avoir un garçon Alexis d'ici quelques jours je languis d'avoir dans mes bras ces deux petites boules d'Amour felecitation a ma niece et a ma belle soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Mer 21 Nov - 17:34:27 | |
| je suis tres heureux pour amandine et pour toi mimi, surtout que sa soit une fille, je ne peux cacher ma joie,encore toutes mes felicitations, wow c'est la plus bonne nouvelle de la journée,vivement sa naissance,boussa |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Mer 28 Nov - 1:07:25 | |
| c'est plus deux mais troix bebes qui vont arriver dans la famille
alexis cher di - angelo et ange de coeur dois arriver incesament sous peu
Lou- anne au mois de mars chez pitolet et mimi est la future Mamie
et se soir je viens d'apprendre que un de mes neveux allait etre papa en juin 2008
ho lala que de petits c'est genial
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:54:36, édité 1 fois | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Lun 3 Déc - 15:09:15 | |
| j'ai la joie de vous annoncer la venue au monde a11h56 de dans le foyer de Di-anglo et l'ange de coeur( je suis la tante ainsi que mimi et hocine le tonton) il pese 3kg600 mesure 50 centimetres bienvenue a se petit ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Lun 3 Déc - 19:01:54 | |
| je souhaite la bienvenue au nouveau né parmis nous, et je felecite di angelo et ange de coeur pour la naissance d'Alexis, longue vie au bébé et prompt rétablissement a la maman. |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Lun 3 Déc - 19:08:56 | |
| bonsoir,c'est avec beaucoup d'émotion que j'apprend la naissance d'aléxis,je suis très contente. féllicitation a l'ange de coeur et di-angéllo gros bisous a aléxis pour moi et kalou sans oublier nicolas,aurélie,chloé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Ven 14 Déc - 22:58:21 | |
| tout va tres bien pour le papa et la maman, alexis est tres eveillé il cherche de partout les sons les lumieres et les silhouettes(oups y'a p'etre une faute) |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Dim 16 Déc - 22:18:38 | |
| et voici une photo de notre petit Alexis merci a Di-angelo et Ange de coeur pour cette photo regarder comme il est beau felicitations aux heureux parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Ven 21 Déc - 8:19:14 | |
| merci merci c'est normal qu'il soit beau surtout quand on connait la maman (je me trouve plutot belle zrstdzq ) lkhbcsxw et le papa aussi il est pas mal non plus on va pas oublier la tata aussi (sinon elle va raler bisous ) |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Lun 18 Fév - 19:39:32 | |
| | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Lun 18 Fév - 20:28:11 | |
| wahou quel ventre plus que quelques jours et je serais grande tata et toi une super mamie Mimi et ma petite nini (amandine ) maman que le temps passe vite bisou | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Mer 3 Déc - 10:14:44 | |
| Alexis a 1 an aujour'hui c'est un super gentil petit gars qui comble de bonheur sa famille pleins de gros bisous mon grand | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille Mer 3 Déc - 19:10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille | |
| |
|
| |
| pour les deux bebes qui vont arriver dans la famille | |
|