chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 je me présente Louis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 6384
Age : 82
Date d'inscription : 26/12/2018

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:59:39

je suis a la retraite depuis 17 ans 

Suis passionné de net ( admi sur une forum  d' encheres, et modo sur 3 autres forums 

suis aussi passionné de cuisine (5 ans d'école hôtelière)

adore la nature et les photos 

je suis a disposition pour d'autres renseignements 

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12067
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:36:15

je me présente  Louis  3639589322 Bienvenue a toi Louis...

_________________
je me présente  Louis  Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 6384
Age : 82
Date d'inscription : 26/12/2018

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:38:53

Merci bien Nicou
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:31:01

merci Louis pour ta présentation mais tu ais de quelle région? tu travaillais dans quel domaine?

a bientot de te lire

_________________
je me présente  Louis  Je-t-a10



je me présente  Louis  Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 6384
Age : 82
Date d'inscription : 26/12/2018

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:04:34

Je demeure en Moselle a 2 kms de l'Allemagne  après l'école hôtelière ai était appelé sous les drapeaux et direction Algérie 24 mois et 12 mois a Colmar, après quelques petits boulots et je suis rentré par piston a la Banque Populaire de Toulouse ou j'ai 20 ans et fini comme cadre administratif  après j'ai pris un restaurant dans le Lot et ma femme est décédée alors j'ai arrêté  et comme ma femme était de la Moselle c'est 3 enfants ( d'un 1er mariage) sont venus me chercher  et la j'ai connu une dame Allemande et elle est décédée 15 ans après, je l'ai soignée 2 ans nuit et jour et un soir elle est morte dans mes bras et en remerciements ses enfants m'ont foutus a la porte du jour au lendemain  et les   enfants de ma femme m'ont recueillis en attendant que je trouve un logement et maintenant je suis bien dans un F2   bien isolé et au centre de la ville 

voila ma vie et il y en a plus 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:03:00

et bien la vie ne ta pas gâter non plus..............

_________________
je me présente  Louis  Je-t-a10



je me présente  Louis  Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Malice

Malice


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 72
Date d'inscription : 17/10/2018

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 8:24:48

bienvenu Louis

la vie ta apporter des drames et des chagrins


courage

_________________
je me présente  Louis  Avecpa10
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 6384
Age : 82
Date d'inscription : 26/12/2018

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 9:03:03

Hé oui c'est comme ca en plus  j'étais abandonné a l'âge de 6 mois recueilli par des grands parents paternels  qui me battaient sans arrêt en me traitant de bâtard 

Et en plus quand les enfants de mon amie m'avait foutu dehors   je suis partie vers Toulouse ou j'ai des amis et a Lyon en changeant de trains j'étais attaqué par 3 voyous, tout volé valise,papiers et argent, donc me voila a la rue sans papiers et surtout sans médicaments car j'avais fait 6 mois avant un avc et un arrêt cardiaque et en plus je suis diabétiques, ai couché et trainé dans les rues pendant 1 mois avec de la neige du froid jusqu'a ce que je tombe dans un coma diabétiques  1 mois d'hôpital et 1 mois de convalescence  jusqu'a ce que ma belle fille vienne me chercher et me ramener chez eux 

En plus mon bon coeur ma perdu et j'ai recueilli mon père qui ma laissé a sa mort une dette de plus de 30.000 euros  dette que je n'ai jamais voulu payer et je viens de gagner le procès, la dette a était effacé 

voila ma vie mouvementée
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12067
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 8:49:19

Tu as habité le Lot Louis moi j'y suis...
Courage pour la suite de ta vie...
Moi aussi une vie triste avant de trouver mon second mari il y a 45 ans et heureuse avec lui mais pas riche comme d'autres!!! bravo

_________________
je me présente  Louis  Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 6384
Age : 82
Date d'inscription : 26/12/2018

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 9:26:52

Moi j'étais a Tour de Faure au pied de St. Cirq La Popie
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12067
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 9:34:59

Louis moi j'habite a côté de Lacapelle Marival a Anglars exactement depuis plus de 40 ans...Mon mari était ouvrier maçon il a fait notre maison plein pied et heureusement car j'ai beaucoup de mal a marcher...

_________________
je me présente  Louis  Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 6384
Age : 82
Date d'inscription : 26/12/2018

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 9:51:41

Merci bien pour ta réponse, le monde est petit, je tenais un restaurant a Tour de Faure, mon fils adoptif est toujours dans le Lot du côté de Gramat, mais suis fâché avec lui, enfin disons c'est lui qui a rompu  cause sa femme
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12067
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:14:48

Dans toutes les familles il y a des histoires...
Courage Louis...

_________________
je me présente  Louis  Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Nombre de messages : 6384
Age : 82
Date d'inscription : 26/12/2018

je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:29:03

merci bien Nicou  tu sais cela fait maintenant 12 ans il c'est même fâché avec ces frères et sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente  Louis  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Louis    je me présente  Louis  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Louis
» bon anniversaire Louis
» bon anniversaire a notre ami Louis
» Louis de Funès
» bon anniversaire Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: presentez vous , bon anniversaire..-
Sauter vers: