chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paris sportifs : il mise 20 centimes et remporte 134 000 euros, un record !

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46751
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Paris sportifs : il mise 20 centimes et remporte 134 000 euros, un record ! Empty
MessageSujet: Paris sportifs : il mise 20 centimes et remporte 134 000 euros, un record !   Paris sportifs : il mise 20 centimes et remporte 134 000 euros, un record ! EmptyVen 10 Aoû - 14:00:52



"Je suis un joueur. Je cherche les grosses cotes. (...) Quand je joue, j'essaye de gagner 1 000 balles, 2 000 balles, ou pourquoi pas sur un coup de chance 100 000 balles !", a confié à La Provence le joueur au site Winamax, qui se présente sous le pseudoyme de Pokercroix.



Record historique

C'est en misant sur un nul entre le Asteras Tripolis et le Hibernian FC, ou encore sur une victoire de Sarpsborg 08 face à Saint-Gall, que Pokercroix est arrivé à la cote énorme de 481 382.

Le joueur, qui ne possédait plus beaucoup d'argent sur son compte, a décidé de miser 20 centimes sur des rencontres du 2e tour préliminaire de la Ligue Europa.


Il en a remporté 134 000 euros.

Il s'agit, selon le quotidien, de l'un des plus gros gains de l'histoire des paris sportifs en France.

Chauffeur-livreur dans la vie de tous les jours, Pokercroix aime jouer avec la chance.

"Il en faut, et sur ce ticket-là, j’en ai eu beaucoup : il y a 4 ou 5 matches qui se sont joués dans les cinq dernières minutes", poursuit le joueur.

"Je vais payer une partie du crédit qui m’a permis d’acheter mon appartement. Ça me fera sept ans de crédit en moins à payer, donc autant dire que cela fait du bien"



midilibre

_________________
Paris sportifs : il mise 20 centimes et remporte 134 000 euros, un record ! Je-t-a10



Paris sportifs : il mise 20 centimes et remporte 134 000 euros, un record ! Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Paris sportifs : il mise 20 centimes et remporte 134 000 euros, un record !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le timbre va passer à 58 centimes d’euros au 1er juillet
» Record de 115 millions d'euros pour une Irlandaise à l'Euro
» Toulouse : une amende de 100 € pour avoir donné 70 centimes à une mendiante à la gare
» EBay: Une peluche achetée 13 euros a été revendue 86.000 euros
» Lille il cambriole une friterie pour… 22 centimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: