chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bruno a un mal de tête

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Bruno a un mal de tête Empty
MessageSujet: Bruno a un mal de tête   Bruno a un mal de tête I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:51:08

C'est Bruno, un ouvrier exemplaire qui se réveille un matin avec un mal de tête impressionnant.
C'est la première fois depuis 5 ans d'embauche qu'il lui est impossible de se lever pour aller travailler.
Il appelle alors de toute urgence son patron pour lui dire qu'il lui est impossible rester debout, au bout de 10 secondes le mal de tête est si féroce qu'il retombe automatiquement sur le lit.

Son patron lui dit :
- "Aucun souci Bruno, cela fait maintenant 5 ans que vous travaillez pour mon entreprise et je n'ai jamais eu a me plaindre.
Pas un jour d'absence, pas une minute de retard et une productivité exemplaire.
Prenez donc quelques jours pour vous remettre, vous n'avez d'ailleurs jamais pris un seul jour de congés !!

- Non monsieur, j'insiste, il faut que vous m'aidiez a trouver un moyen d'aller rapidement mieux...
Peu importe quoi, mais ne pas travailler ne ferait qu'empirer la situation !!!

- Ok écoutez Bruno. Quand je me sens mal au réveil, cela arrive parfois, je demande a ma femme de me faire une petite fellation.
Environ 15 min plus tard, bizarrement je me sens beaucoup mieux.
Vous devriez essayer. Mais Bruno, de nouveau, je ne vous force a rien, vous pouvez très bien rester chez vous !

- Je vais essayer monsieur, j'espère vous rappeler très vite pour vous confirmer mon rétablissement !!

Au bout de 2 heures environ, Bruno rappelle son patron :
" Ouuiiiii !! Merci monsieur ! J'ai la patate ! Le feu ! Tout va bien vous aviez raison !!

- Ah vous voyez? Je vous l'avais dit ! Vous allez donc venir aujourd'hui?

- Dans 30 minutes je suis a mon poste, le temps d'arriver monsieur. Au fait, dites-donc, c'est tout de même très sympa chez vous."

_________________
Bruno a un mal de tête Je-t-a10



Bruno a un mal de tête Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Bruno a un mal de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruno Richard,un père en grève de la faim pour soigner son fils
» Premier mariage homosexuel en France : Vincent et Bruno vont se dire oui à la mairie de Montpellier
» ma tete
» montage de ma tete
» montage de ma tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: