mimi administratrice

| Sujet: Bike-jacking violent à Toulouse : la police lance un appel à témoins Sam 27 Fév - 22:26:31 | |
| Stéphanie,une jeune Toulousaine,a été sauvagement agressée,le jeudi 11 février dernier,alors qu'elle circulait à scooter,route de Seysses à Toulouse.
Chargés de l'enquête sur ce braquage violent de scooter ou bike-jacking,les enquêteurs de la brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes de la sûreté départementale,cherchent à recueillir un maximum de témoignages sur le déroulement des faits. L'agression s'est produite vers 20 h 45 au niveau du 192 route de Seysses,en face de la place du 8-mai 1945. Au moins deux hommes s'en sont violemment pris à la jeune femme afin de lui dérober son scooter. «L'un m'a poussée et je suis tombée loin du scooter,a raconté la victime à La Dépêche du Midi. Alors que j'étais à terre,ils m'ont donné deux coups de pied au visage. Ils ont explosé mes lunettes. Ils sont partis avec mon scooter. Des témoins ont essayé de les poursuivre mais ils n'ont pas pu. Je me souviens simplement que mes agresseurs étaient jeunes. Ils avaient peut-être 15 ans ou 16 ans.» Visage explosé,lèvre inférieure ouverte… Stéphanie s'est vue prescrire dix jours d'arrêt maladie. Elle a porté plainte dans la foulée. Alors que l'enquête continue,les policiers demandent donc à toute personne témoin des faits de prendre attache avec eux en composant le 05 61 12 75 37 ou le 06 98 64 93 47 (week-end compris).Le prénom a été modifiéla depeche | |
|