chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bulgarie: une loterie pour inciter à aller voter

Aller en bas 

et si le gouvernement français faisais la meme chose pour le referundum du 28 mai ......
vous voteriez exptionnellement se jour la ?
Bulgarie: une loterie pour inciter à aller voter Vote_lcap10%Bulgarie: une loterie pour inciter à aller voter Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
non sa changeras pas , je vote jamais
Bulgarie: une loterie pour inciter à aller voter Vote_lcap10%Bulgarie: une loterie pour inciter à aller voter Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'ai toujours voter donc sa changerais rien pour moi
Bulgarie: une loterie pour inciter à aller voter Vote_lcap10%Bulgarie: une loterie pour inciter à aller voter Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46730
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Bulgarie: une loterie pour inciter à aller voter Empty
MessageSujet: Bulgarie: une loterie pour inciter à aller voter   Bulgarie: une loterie pour inciter à aller voter EmptyJeu 26 Mai - 0:24:48

Le gouvernement bulgare veut transformer le prochain scrutin législatif, prévu le 25 juin, en une grande loterie afin d'inciter les électeurs à aller voter.

Le gouvernement du premier ministre Siméon de Saxe-Cobourg-Gotha (centre-droit) a d'ores et déjà débloqué 4 millions de leva (2 millions d'euros) pour acheter des lots, principalement des Téléphones Portables et des ordinateurs, a indiqué le ministre de l'Administration publique Dimitar Kalchev, cité par le quotidien 24 Tchassa.

Ces cadeaux seront distribués à l'issue d'un tirage au sort parmi les citoyens qui auront pris part au scrutin, indépendamment de leur couleur politique, précise le journal.

Selon de récents sondages, de 30 à 40% des Bulgares en âge de voter ont l'intention de s'abstenir lors du scrutin du 25 juin, où M. de Saxe-Cobourg-Gotha brigue un second mandat.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Bulgarie: une loterie pour inciter à aller voter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulgarie: une tombola pour ceux qui iront voter
» Une riche veuve régale 100.000 convives pour aller au Ciel
» Un chômeur marche 400 km pour voir Sarkozy: "Je me prépare intellectuellement pour aller à l'Elysée"
» pour aller à Disneyland elle vend son bébé
» A 9 ans, il prend le volant pour aller voir grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: