chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Un tracteur verbalisé à Paris sans avoir quitté la Hte-Saône

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 47108
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2005

Un tracteur verbalisé à Paris sans avoir quitté la Hte-Saône Empty
MessageSujet: Un tracteur verbalisé à Paris sans avoir quitté la Hte-Saône   Un tracteur verbalisé à Paris sans avoir quitté la Hte-Saône I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:19:51

Un retraité haut-saônois, qui se voit réclamer une amende de 375 euros pour stationnement gênant de son tracteur à Paris, tente de convaincre l'administration qu'il n'a pu conduire l'engin jusqu'à la capitale pour le garer en infraction dans une rue du 18e arrondissement.

Si l'immatriculation "137 CD 70" inscrite sur la lettre de rappel du tribunal de police du XVIIIe arrondissement de Paris correspond bien à celle du vieux tracteur d'Adrien Goichot, celui-ci ne parvient pas à comprendre comment le véhicule, qui n'a jamais quitté le hameau de Pennesières, près de Vesoul, a pu être vu à Paris.

"Je suis déjà allé à Paris, mais pas récemment, ça doit dater du service militaire, et je n'y suis pas allé en voiture, encore moins en tracteur !", a-t-il confié jeudi à l'AFP, dix jours après avoir reçu le rappel d'une amende pour une infraction constatée le 2 août 2004 et dont il n'a jamais eu la première version.

Cet ancien ouvrier de l'usine Peugeot de Vesoul, âgé de 66 ans, mise sur la lettre de réclamation qu'il a aussitôt envoyée au tribunal de police pour éclaircir l'affaire.

"Soit c'est une erreur de relevé, soit c'est un Parisien qui en passant près d'ici a relevé mon immatriculation et s'en est servi", soupçonne le paisible retraité auquel ses parents ont transmis le tracteur de la ferme familiale, mis en circulation en 1960.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un tracteur verbalisé à Paris sans avoir quitté la Hte-Saône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: