chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (Edgar Latulip) amnésique depuis 30 ans,il retrouve la mémoire et sa famille au Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

(Edgar Latulip) amnésique depuis 30 ans,il retrouve la mémoire et sa famille au Canada Empty
MessageSujet: (Edgar Latulip) amnésique depuis 30 ans,il retrouve la mémoire et sa famille au Canada   (Edgar Latulip) amnésique depuis 30 ans,il retrouve la mémoire et sa famille au Canada EmptySam 13 Fév - 17:09:58

Les proches d'Edgar Latulip,disparu depuis 1986,pensaient qu'il était décédé.

Edgar Latulip avait 21 ans lorsqu'il a disparu en septembre 1986 à Kitchener,dans le sud de l'Ontario.


(Edgar Latulip) amnésique depuis 30 ans,il retrouve la mémoire et sa famille au Canada 648x4128

D'un âge mental d'un enfant de 12 ans,en raison d'un retard de développement cérébral,ce Canadien était alors sous traitement médical pour des penchants suicidaires.

Les recherches de ses parents,qui craignaient qu'il ne soit décédé,furent vaines... jusqu'au mois dernier.

Un homme se présentant sous une autre identité,vivant à 130 km de Kitchener,s'est soudainement rappelé que son véritable nom pouvait être Latulip.

Le déclic s'est produit lorsqu'il a eu des flashbacks pendant qu'il remplissait des documents légaux avec une assistante sociale.

Une chute lors de sa disparition

Rapidement,des tests ADN ont été réalisés : il s'agissait bien d'Edgar Latulip.

Désormais domiciliée à Ottawa,sa mère,Silvia Wilson,a appris la nouvelle inespérée la semaine dernière,par l'appel téléphonique d'un enquêteur de la police.

"Je ne sais quoi penser.

J'en avais le souffle coupé",a raconté Silvia Wilson,76 ans,au journal The Record.

"Je veux parler à mon fils et faire tout ce que je peux pour l'aider."

Edgar Latulip se serait blessé à la tête en chutant au moment de sa disparition,en 1986,a expliqué la police de la région de Niagara.

Amnésique,il avait dû se composer une nouvelle identité.

Après trois décennies de séparation,Edgar Latulip et sa mère doivent se rencontrer dans les prochains jours,à une date encore inconnue.


















sud ouest

_________________


(Edgar Latulip) amnésique depuis 30 ans,il retrouve la mémoire et sa famille au Canada 100721102809395527
(Edgar Latulip) amnésique depuis 30 ans,il retrouve la mémoire et sa famille au Canada Mimi1010


(Edgar Latulip) amnésique depuis 30 ans,il retrouve la mémoire et sa famille au Canada Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
(Edgar Latulip) amnésique depuis 30 ans,il retrouve la mémoire et sa famille au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille immigrant au Canada oublie son bébé dans un aéroport
» A 93 ans (Norwood Thomas) un vétéran américain du Débarquement retrouve son amoureuse (Joyce Morris) perdue de vue depuis 70 ans
» Un homme disparu depuis 27 ans,retrouvé au fond d’une cheminée
» 24 ans après,il retrouve sa famille grâce à son tatouage en Inde
» née sous X il y a 35 ans,elle retrouve sa famille grâce à Midi Libre (Alès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: