chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

Son ami confond les gouttes pour les yeux avec de la glu

2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 47139

Son ami confond les gouttes pour les yeux avec de la glu Empty
MessageSujet: Son ami confond les gouttes pour les yeux avec de la glu   Son ami confond les gouttes pour les yeux avec de la glu Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:17:49

La prochaine fois qu’elle aura besoin d’aide, elle fera sans doute appel à quelqu’un d’autre. En Floride (Etats-Unis), une jeune femme est restée plus d’une semaine avec son œil fermé, scellé par… de la glu.

Une colle pour faux ongles

Katherine Gaydos a expliqué que huit jours auparavant, pendant qu’un ami équipé d’une souffleuse à feuilles mettait de l’ordre dans son jardin, elle a reçu un débris dans l’œil.

La jeune femme a alors demandé à son ami de vite lui apporter ses gouttes pour les yeux pour déloger le morceau de feuille qui avait atterri dans son œil.

Problème, au lieu de revenir avec le collyre requis, ce dernier s’est trompé et a rapporté un petit flacon de glu, une colle utilisée pour la pose de faux ongles dont il lui a versé quelques gouttes directement dans l’œil.

« Dès que je l’ai eu le produit dans l’œil, j’ai senti une brûlure, j’ai fermé les yeux et crié "Appelle les urgences !" », a-t-elle raconté à WPBF-TV, une chaîne de télévision locale.

Katherine est ensuite allée consulter un médecin, qui ne lui a prescrit que des antibiotiques et une pommade.

Le professionnel n’a pas hésité à expliquer à la mère célibataire de deux enfants, sans emploi ni mutuelle qu’il ne la soignerait pas davantage parce qu’elle n’avait pas l’argent pour le payer.

Pas avoir de séquelles permanentes

L’histoire a rapidement fait les titres de la presse locale.

Huit jours après l’accident, l’œil de Katherine était toujours clos.

Après son passage à la télé, le cabinet du médecin a rappelé Katherine, sans doute gêné par cette mauvaise publicité.

Mais heureusement pour elle, un médecin d’un centre de soins oculaires non loin de chez elle lui a proposé de la soigner.

Le bon Samaritain a réussi à ouvrir l’œil de Katherine et a déjà lui a déjà fixé un nouveau rendez-vous pour retirer les résidus de colle sur sa cornée.

Soulagée, la mère de famille ne devrait pas avoir de séquelles permanentes.

20minutes

Son ami confond les gouttes pour les yeux avec de la glu Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Kaezea
moderateur
Kaezea

Féminin Nombre de messages : 1172

Son ami confond les gouttes pour les yeux avec de la glu Empty
MessageSujet: Re: Son ami confond les gouttes pour les yeux avec de la glu   Son ami confond les gouttes pour les yeux avec de la glu Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:33:39

je lui souhaite que tout se termine bien et qu'elle ne gardera pas de séquelles dans son oeil

Son ami confond les gouttes pour les yeux avec de la glu
Page 1 sur 1