chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un vétéran américain retrouve son portefeuille perdu en 1945

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un vétéran américain retrouve son portefeuille perdu en 1945 Empty
MessageSujet: Un vétéran américain retrouve son portefeuille perdu en 1945   Un vétéran américain retrouve son portefeuille perdu en 1945 EmptyDim 9 Aoû - 23:15:22

Un médecin autrichien a retrouvé par hasard le portefeuille d'un soldat américain, perdu en 1945, après des recherches sur internet, il est parvenu à le lui renvoyer.


Soldat américain, Eligio Ramos a 21 ans lorsqu'il participe à la libération de l'Europe.

Un jour de 1945, il égare son portefeuille dans une ferme autrichienne.


En juin 2015, Josef Ruckhofer, un médecin, rénove la ferme de son grand-père près de Salzbourg lorsqu'il tombe, sous une planche, sur un portefeuille contenant des photos de famille, de vieux timbres et des papiers d'identité militaires au nom d'Eligio Ramos.


Après des recherches sur internet, il est parvenu à retrouver l'adresse du petit-fils du vétéran, en Californie.

"Après une semaine, j'ai reçu un email de son fils me confirmant que j'avait trouvé le bon Eligio Ramos, et qu'il serait très heureux que je lui renvoie son portefeuille", rapporte Josef Ruckhofer.


70 ans plus tard, le vétéran a donc pu retrouver son portefeuille, l'histoire ne dit pas si les timbres qu'il contenait sont toujours valables.


La chaîne ABC a réalisé une vidéo sur le sujet, avec des images d'archives et l'interview des protagonistes :



_________________
Un vétéran américain retrouve son portefeuille perdu en 1945 Je-t-a10



Un vétéran américain retrouve son portefeuille perdu en 1945 Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un vétéran américain retrouve son portefeuille perdu en 1945
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il retrouve son portefeuille perdu vingt-quatre ans auparavant à la plage
» A 93 ans (Norwood Thomas) un vétéran américain du Débarquement retrouve son amoureuse (Joyce Morris) perdue de vue depuis 70 ans
» Un portefeuille perdu en Corée du Sud réapparaît aux Etats-U
» CROATIE Il récupère son portefeuille perdu il y a 14 ans, avec l’argent et les intérêts
» Une fillette retrouve son doudou perdu grâce à Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: