chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sous l'emprise de la vodka il attaque un requin à mains nues

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

sous l'emprise de la vodka il attaque un requin à mains nues Empty
MessageSujet: sous l'emprise de la vodka il attaque un requin à mains nues   sous l'emprise de la vodka il attaque un requin à mains nues EmptyDim 18 Fév - 14:37:24

Un Australien, qui avait abusé de la vodka, a voulu régler ses comptes à mains nues avec un requin, a indiqué vendredi la presse locale.
Tandis qu'il pêchait sur la jetée de Louth Bay en Australie-Méridionale, Phillip Kerkhof s'est agacé que le squale soit attiré par ses appâts.
Il décide alors de descendre à l'eau pour attraper le requin d'environ 1,30 mètre, a-t-il raconté à la radio ABC.
"Je suis arrivé doucement par derrière et je me suis lancé pour l'agripper. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je l'ai saisi... Il bataillait dans l'eau mais soudain il s'est mis à me tourner autour et à essayer de me mordre.
Là, je me suis dit: c'est dingue, l'effet que peut faire la vodka", a-t-il ajouté.
Réalisant sa témérité, le pêcheur décide alors d'abandonner le combat.
"Ce n'est pas un truc à recommander.
Après avoir dessoûlé, j'ai pensé que j'étais vraiment idiot d'avoir fait ça", a admis l'audacieux, sorti indemne de son duel, hormis quelques déchirures aux pantalons.

_________________
sous l'emprise de la vodka il attaque un requin à mains nues Je-t-a10



sous l'emprise de la vodka il attaque un requin à mains nues Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
sous l'emprise de la vodka il attaque un requin à mains nues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il tue à mains nues le cerf qui s'est introduit chez lui
» Brésil: En colère, un cycliste dégage une voiture de la piste cyclable à mains nues
» Un surfeur réchappe d'une attaque de requin à La Réunion
» Un surfeur australien survit à une attaque de requin en frappant l'animal
» Vodka de messe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: