chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Victime d'une mauvaise toux, il crache une bestiole gigotante qui se trouvait dans ses poumons

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46750
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Victime d'une mauvaise toux, il crache une bestiole gigotante qui se trouvait dans ses poumons Empty
MessageSujet: Victime d'une mauvaise toux, il crache une bestiole gigotante qui se trouvait dans ses poumons   Victime d'une mauvaise toux, il crache une bestiole gigotante qui se trouvait dans ses poumons EmptyMer 13 Mai - 10:40:58

Un Anglais, victime d’une mauvaise toux, a été choqué par ce qui est sorti de ses poumons.

Phil Lyndon, 52 ans, a eu une drôle de surprise en toussant.

Alors qu’il souffrait d’une mauvaise toux, il a expectoré pour faire sortir ce qu’il pensait être une grosse glaire et a eu la désagréable surprise de voir sortir un insecte de 5 mm, qui pourrait être un éphémère, un insecte aquatique.

Phil vit près de la rivière Brent, à l’extérieur de Londres, et pourrait avoir inhalé l’insecte dans son sommeil.

"J’avais une mauvaise toux depuis un petit bout de temps et je suis allé chez le médecin jeudi passé. Il m’a donné des antibiotiques et vendredi, j’ai craché dans les toilettes ce que je pensais être une grosse glaire. Puis je l’ai regardée d’un peu plus près parce que j’avais aperçu un peu de brun et que la chose se tortillait. Je ne pouvais pas en croire mes yeux et je l’ai repêchée. Ca a alors arrêté de bouger et je l’ai pris en photo avec mon iPad. Quand j’ai zoomé sur l’image, j’ai vu clairement qu’il s’agissait d’une bestiole", a-t-il raconté au Getwestlondon.

Le Londonien a encore expliqué qu’il avait pris peur à l’idée que quelque chose de vivant se trouvait dans ses poumons et qu’il était donc allé d’urgence chez son médecin qui l’avait alors envoyé à l’hôpital des maladies tropicales.

Sur place, les médecins lui ont fait une radio qui n’a révélé aucune infection dans sa poitrine.


rtl

_________________
Victime d'une mauvaise toux, il crache une bestiole gigotante qui se trouvait dans ses poumons Je-t-a10



Victime d'une mauvaise toux, il crache une bestiole gigotante qui se trouvait dans ses poumons Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Victime d'une mauvaise toux, il crache une bestiole gigotante qui se trouvait dans ses poumons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune du Pilat(33) (La plus haute dune de sable d ' Europe)
» Un poisson vivant se loge dans les poumons d'un enfant
» Un lycéen lyonnais crache à un arrêt de bus: amende de 135 e
» Comment soigner une toux
» Rappel de sirops anti-toux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: