chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etats-Unis: Un ours pique une tête dans une piscine de jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46750
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Etats-Unis: Un ours pique une tête dans une piscine de jardin Empty
MessageSujet: Etats-Unis: Un ours pique une tête dans une piscine de jardin   Etats-Unis: Un ours pique une tête dans une piscine de jardin EmptyMar 7 Oct - 6:02:32

Un peu éprouvé par la chaleur de l’été indien qui dure en Pennsylvanie (Etats-Unis), un ours n’a rien trouvé de plus commode pour se rafraîchir que de faire un petit plongeon dans la piscine d’une maison de la bourgade de Hanover Township.

L'ursidé s’est glissé dans le jardin de la famille Lombardi.

Après avoir testé la température de l’eau et en avoir bu une ou deux rasades, l’ours a plongé dans le bassin et s’est offert une longue baignade rafraîchissante, a relaté la chaîne locale WNEP.

La scène, filmée par les caméras de vidéosurveillance de la maison, a stupéfié la famille.

«Ma fille m’a appelé pour me dire qu’il y avait un ours dans le jardin, j’ai cru que c’était une plaisanterie», a raconté le père de famille. C’est en visionnant les images des caméras que la famille a découvert que l’ours brun s’était baigné à trois reprises dans la piscine.

Le père de famille s’est dit «stupéfait» que le bassin n’ait pas cédé sous le poids de l’animal. Si la visite surprise de la bête a surpris et amusé la famille Lombardi, le père espère toutefois «qu’il ne reviendra pas de sitôt!»



_________________
Etats-Unis: Un ours pique une tête dans une piscine de jardin Je-t-a10



Etats-Unis: Un ours pique une tête dans une piscine de jardin Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Kaezea
moderateur
Kaezea


Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2014

Etats-Unis: Un ours pique une tête dans une piscine de jardin Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis: Un ours pique une tête dans une piscine de jardin   Etats-Unis: Un ours pique une tête dans une piscine de jardin EmptyMar 7 Oct - 16:57:25

belle surprise,mais c'était pas le temps d'aller lui tenir compagnie hi hi

_________________
Etats-Unis: Un ours pique une tête dans une piscine de jardin Bow_ki12
Revenir en haut Aller en bas
 
Etats-Unis: Un ours pique une tête dans une piscine de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: videos d' artistes ou autres-
Sauter vers: