| mardi 7 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacotte administratrice
| Sujet: mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 5:53:41 | |
| bonjour a toutes comment aller vous? pas de gros orages mais beaucoup de pluie hier maman a été voir son ophtalmologue avant l’opération elle avais 2 dixième a son œil maintenant elle a 9 elle est super heureuse elle ma dis je revis je suis contente elle pourras reprendre une vie normal comme conduire broder c'est super cette operation je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 7:13:10 | |
| Contente pour ta maman... Il fait doux ce matin + 15°... Bon mardi a vous toutes... Moi beaucoup de soucis familaux alors ne m'en voulez pas si vous me voyez moins... _________________ NICOU*** | |
|
| |
Daisy des neiges moderateur
| Sujet: bj Mar 7 Oct - 9:10:43 | |
| Bonjour à toutes Contente pour ta maman Jacotte Bonne journée Bisou et à + Ici il pleut pour ne pas changer _________________ | |
|
| |
MichèleM
| Sujet: Re: mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 10:35:07 | |
| Bonjour mes amies ,c'est mardi aujourd'hui ma soeur viens me rendre µvisite ,mais je passe avant sa venue ,Ha la voilà je vous laisse gros bisous à tantôt | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 14:36:22 | |
| Bon après-midi a vous toutes il fait doux... _________________ NICOU*** | |
|
| |
MichèleM
| Sujet: Re: mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 15:49:23 | |
| Me revoilà maintenant ,ma soeur et ma fille viennent de repartir toujours un jour ou nous parlons beaucoup de spiritualité et de nos points vue et en même temps on regarde notre nombre des anges ;J'espère que vous allez bien ,Je suis contente pour ta maman jacotte ,prenez bien soin de vous Un grand merci à vous toutes | |
|
| |
Kaezea moderateur
| Sujet: Re: mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 16:40:20 | |
| Bonjour à vous toutes merci Jacotte pour ce petit déjeuner copieux j'en suis heureuse Jacotte que ta maman vois mieux maintenant ce sera plus agréable pour elle ici la température est sombre pluvieux 13° mais ce sera une belle journée d'accomplissement pour moi.... j'ai plein de tâches à l'intérieur à vous toutes je dis | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 16:44:28 | |
| me revoila
j'ai vu mon cancérologue il ma trouver une bonne mine faut que je veille a pas maigrir et il ma confirmer que mesz ceveux vont pas tarder a repousser meme si j'en perd encore
| |
|
| |
Kaezea moderateur
| Sujet: Re: mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 16:51:39 | |
| alors voilà de bonne nouvelles ça, brosse les pas trop fort les premier temps ils se peut qu'ils repoussent plus fins les premiers temps donc fragiles ils prendront de la force avec le temps
c'est encourageant des nouvelles comme ça | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 17:10:20 | |
| depuis le début de la cimio je vais doucement avec mes cheveux je les lave doucement comme si j'avais la tete d'un nouveau ne et j'ai un bon shampoing on ma déconseiller de prendre un produit pour bebe et je met le jet doucement je les seche en posant la serviette deszsèu je ne frotte pas et je me coiffe avec un peigne a dent bien ecarter
| |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 17:32:52 | |
| Que je suis contente pour toi ma Jacotte... Voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!! Bonne soirée a vous toutes et a demain...Le soleil sort maintenant il n'est pas pressé... _________________ NICOU*** | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 18:41:36 | |
| coucou les amies ,je vous oublie pas ,mais ma famille m'occupe beaucoup en ce moment
comment allez vous ?
je vois que Jacotte est toujours aussi forte ,un exemple pour chacune d'entre nous
que deviens Mimi ? je ne l'a vois plus sur le forum depuis un bon moment | |
|
| |
Kaezea moderateur
| Sujet: Re: mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 23:33:44 | |
| à bientôt | |
|
| |
MichèleM
| Sujet: Re: mardi 7 octobre Mer 8 Oct - 16:24:35 | |
| - MichèleM a écrit:
- jacotte a écrit:
- me revoila
j'ai vu mon cancérologue il ma trouver une bonne mine faut que je veille a pas maigrir et il ma confirmer que mesz ceveux vont pas tarder a repousser meme si j'en perd encore
Pour tes cheveux jacotte frotte du jus de citron ca fait pousser les cheveux Alors mange bien et ne maigris pas prend bien soin de toi bisous ma belle ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 7 octobre | |
| |
|
| |
| mardi 7 octobre | |
|