| mercredi 17 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacotte administratrice
| Sujet: mercredi 17 septembre Mer 17 Sep - 6:53:29 | |
| bonjour a toutes comment allez vous? se matin le ciel est bien noir on dirait qu'il vas faire orage hier j'ai dégivrer mon congélateur une vraie corvée | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre Mer 17 Sep - 7:05:48 | |
| bonjour
cette nuit,j'ai bien dormie Kalou est partis au travail
BONNE MATINEE | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre Mer 17 Sep - 7:31:49 | |
| Bonjour a vous toutes... Très mauvaise nuit que j'ai passée...Mais le temps change alors... Je reprends mes habitudes du matin... Et aussi un peu de regime car il y a un bon kilo a perdre!!! Je suppose que Mimi a ses boules d'amour Jacotte bonne journée ma belle... Poutous a toutes qui passerez... _________________ NICOU*** | |
|
| |
MichèleM
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre Mer 17 Sep - 10:02:31 | |
| bonjour à vous toutes j'espère que vous allez super bien nicou fais une sieste après midi pour récupérer un peu , ha jacotte moi aussi c'est une chose que je dois faire congélateur d'habitude je le fais en période des vacances donc j'ai un peu de retard cette année mais je sais qu'il est à faire ,voilà mes filles vont arrivés prendre le café du mercredi matin ,je vous laisse bonne journée gros bisous | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre Mer 17 Sep - 10:48:46 | |
| bonjour les amies ,passez un bon mercredi ,repose toi Nicou les vacances sont finies et les trajets cela fatigue | |
|
| |
Daisy des neiges moderateur
| Sujet: bj Mer 17 Sep - 10:54:47 | |
| Bonjour à toutes je vous offre une petite pause café Bonne journée , ici le soleil brille on va encore avoir une belle journée mais jusque quand ?, et à + _________________ | |
|
| |
Kaezea moderateur
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre Mer 17 Sep - 18:57:14 | |
| Hello! ici il fait 16° beau soleil,ma porte-fenêtre est ouverte Merci Daisy pour le café/moka , c'est gentil | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre Mer 17 Sep - 21:31:06 | |
| bonsoir nous venons d'essuyer encore un bel orage
j'ai les boules voici pourquoi : avent d'etre dans la Languedoc j'habitait a Romans dans la drome et la bas je gardais une mamie que j'appelai Paupaule je suis restez 8 ans a son service je l'ai quittez pour suivre le père de mes enfants
régulièrement j'appelais Paupaule et quand je pouvais j'allais la voir
quand j'"ai essayer de lui téléphoner sa ma dis qui'il y avais plus d'abonner je regarde sur le net dans l'annuaire je la trouve pas je ne pouvais imaginer le pire alors j'ai chercher dans les avis de décès et merde elle est bien décéder
j'ai pas pus etre prévenue comme j'ai déménager changer de téléphone.....et j'ai pas trouver sur le net sa cousine
| |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre Mer 17 Sep - 22:13:50 | |
| bonsoir
je comprend ta peine Jacotte,garde un bon souvenir de cette mamie qui était super gentille,je garde encore de bons souvenirs d'elle Nicou,aujourd'hui,j'ai gardé que ma boule d'amour (Timéo),mon tit loup (Mathéo) était à l'école ce matin et c'est après midi il était chez son copain il a fait très très chaud aujourd'hui dans l'après midi j'ai cherché sur le net le résumé du prime de vendredi de secret story,j'ai pas trouvé ce que je voulais alors je le ferais demain demain matin je vais éssayé de dormir je vais aller promené Gamin et ensuite j'irais regardé la télé dans mon lit
BONNE NUIT | |
|
| |
Kaezea moderateur
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre Jeu 18 Sep - 9:03:00 | |
| Jacotte c'est triste que tu n'aies pu être averti de son décès à cette Mamie que tu appréciais ,mais comme dis Mimi conserve en toi les bons moments passer ensemble | |
|
| |
MichèleM
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre Jeu 18 Sep - 10:18:35 | |
| Jacotte je suis bien triste pour toi,mais la haut elle sait que tu ne l'a pas oubliée mais je suis désolée pour toi que tu n'a pas sus être avertie mais les bons moments que tu as eu avec elle ca ca restera toujours ; Bisous Courage | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre Jeu 18 Sep - 10:37:36 | |
| c'est pas qu'elle sois partie qui me fais mal car c'est une délivrance pour elle mais j'aurais tant aimer l'embrasser une dernière fois
elle restera dans mon cœur et mes pensées
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre | |
| |
|
| |
| mercredi 17 septembre | |
|