mimi administratrice
| Sujet: L'émouvante mobilisation des internautes pour un père (Nathen Steffel) en deuil à Cincinatti dans l'Ohio Ven 18 Juil - 15:44:08 | |
| Nathen Steffel a perdu sa fille âgée de 6 semaines il y a quelques jours.
Pour faire son deuil,le jeune père a lancé un émouvant appel aux internautes,qui ont massivement répondu présents.
Sophia Steffel est décédée le 10 juillet dernier,à Cincinatti,dans l'Ohio,dans le même hôpital où elle avait vu le jour 6 semaines plus tôt.
La petite fille,atteinte d'un hémangiome hépatique,une tumeur du foie,était en attente d'une greffe d'organes.
Mais son corps n'a pas pu lutter plus longtemps contre la maladie.
Pour faire son deuil,son père,Nathan,désirait ardemment voir son bébé autrement que malade et relié aux tubes qui le maintenait en vie.
3000 réponses et "énormément d'amour"
Sur Reddit,un site communautaire,ce papa a publié un poignant appel aux internautes : "Ma fille est décédée après une longue bataille.
Comme elle a passé toute sa vie à l'hôpital,nous n'avons jamais pu avoir une photo d'elle sans ses tubes.
Quelqu'un peut-il les lui enlever sur ce cliché?"
Touchés par cette poignante demande,les internautes ont répondu en masse et ont mis en ligne des centaines de photos retouchées de Sophia sans sa tubulure.
Des clichés que le papa a publiés sur sa page facebook.
Parmi les 3000 messages de réponse,certains ont même envoyé des dessins du bébé et proposé des dons d'argent pour soutenir la famille.
Une générosité qui a profondément touché le papa dévasté mais qu'il a refusée : "Ce que je voulais,c'est seulement une photo,explique Nathan Steffel au site today.com.
Mais ce que j'ai reçu,c'est énormément d'amour et de soutien de la part de parfaits étrangers.
Ils ne pouvaient pas me rendre plus heureux."
tf1 news | |
|