Sujet: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 9:00:26
bonjour les amies
comment allez vous?
ici il y a du soleiil
Nicou ma envoyer un message je vous le transmet "Nous il devrait faire beau on va a Salers bises bonne journée et bonjour au forum"
l'infirmiere est passer pour la prise de sang se matin a 7h30 elle pique super bien
Sujet: bj Jeu 5 Juin - 9:20:41
Bonjour à toutes
Bonne journée , je suis encore sous antibiotique et j'en ai pour un bout de temps , et à +++++++
Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 10:00:26
bonjour
merde pour Jérémy qui passe son dernier oral après la pluie d'hier voilà aujourd'hui une belle journée chaude qui s'annonce mes pieds de courgettes ont encore bien pousser repose toi Daisy
BONNE MATINEE
Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 10:29:32
prends soin detoi Daisy
Morgane viens de m'appeler au conseil de classe il on dis 'félicitation passe en première STL" (science et technique des laboratoire ) elle veux etre chercheur je suis trop contente car Sarah a les encouragement et vas en 2 eme année assistante de direction PME PMI manque plus que Jeremy réussisse pour que je sois la plus heureuse des mamans...
Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 11:09:31
BONJOUR
mes amis amies j'espère que vous allez du mieux possible nous pas de soleil mais la pluie cependantJe vous souhaite un très bon Jeudi ! Prenez bien soin de vous,et bon courage aux enfants car bientôt les examens bravo à tes enfants jacotte Daisy soigne toi bien ,Moi je vais bientôt aller faire mon heure de nage et après midi les tâches ménagères à bientôt bisous à toutes ♥
mimi administratrice
Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 12:03:49
coucou les amies
bravo à tes enfants Jacotte,tu peut leurs dire que je suis fiére d'eux ou la la qu'il fait chaud,mais on va pas se plaindre de ce temps magnifique je vais aller prendre un bain
BON APPETIT
Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 16:26:38
Coucou les filles...Bien reveus de Salers c'est très joli et touristique pas mal de monde déjà on a eu un temps splendide avec ciel bleu... Jacotte bravo a ta fille...Poutous a vous toutes je serais de retour mardi prochain en soirée...
_________________ NICOU***
mimi administratrice
Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 17:14:58
içi aussi Nicou il fait très chaud,demain la météo prévoit encore plus profite bien de tes vacances Nicou ainsi que ton mari sans oublier Chanel
BONNE FIN DE JOURNEE
Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 17:36:21
coucou
j'ai reçu une jolie carte de Nicou elle a mis une pensée pour vous toutes
ici il fais super chaud a des endroit le goudron fond
Elo viens de m'envoyer un message Jeremy est toujours pas sortis de son oral ils ont dus prendre du retard....pourvu que sa le stress pas
Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 22:31:38
bonsoir
j'éspère que tous c'est bien passer pour Jérémy depuis tout à l'heure j'ai mal à mon genou gauche,il se bloque et en plus on dirais que j'ai de l'électricité je vais attendre jusqu'à lundi en attendant de voir comment la douleur évolue je vais aller promené Gamin ensuite j'irais me couché tout en regardant la télé
JE VOUS SOUHAITES A TOUS UNE BONNE NUIT
Sujet: Re: jeudi 5 juin Jeu 5 Juin - 22:44:14
pour Jeremy sa c'est bien passer il est tomber sur l'handicapé dans la société un sujet qu'il a metrisser résultat la fin juin on croisse les doigts si il réussi il fêtera sa au Maroc avec Elo ses sœur et Flo
se soir je trouve qu'il fais chaud
Sujet: Re: jeudi 5 juin Ven 6 Juin - 7:41:07
il a fait chaud et beau aujourd'hui cette nuit 14° bravo pour Morgan et comme c'est là tout ,va bien pour Jérémy,il ne reste plus qu'à attendre le résultat ils devraient être bons amusez vous bien Nicou et ton mari,et chanel