chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Australie: Il découvre 55.000 euros dans des toilettes

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Australie: Il découvre 55.000 euros dans des toilettes Empty
MessageSujet: Australie: Il découvre 55.000 euros dans des toilettes   Australie: Il découvre 55.000 euros dans des toilettes EmptyVen 9 Mai - 13:09:04

Comme tous les jours, Chamindu Amarsinghe nettoyait les toilettes de la chaîne de télévision Chanel 9, il y a trois ans, quand il est tombé sur un petit trésor.

Cet étudiant néo-zélandais a découvert pendant ses heures de travail une poubelle remplie de billets de 50 et 100 dollars australiens.

Montant du butin, 55.000 euros.

«Il y avait trop de billets pour tous les compter, explique le jeune homme au NZ Herald. J'ai pensé qu'on me jouait un tour, mais quand j'ai touché les billets, j'ai réalisé que c'était des vrais.»

En technicien modèle, il a prévenu ses supérieurs.

La police et un plombier ont découvert d’autres billets dans la tuyauterie des toilettes pour un montant de 73.000 euros.

L’origine de l’argent n’a pas été établie, mais cette semaine, un juge australien a indiqué à l’étudiant qu’il pouvait garder le petit trésor découvert.

L’argent trouvé par le plombier étant reversé à l’Etat australien.

L'honnêteté récompensée

«Il n'y a pas de raison que l'honnêteté ne soit pas récompensée. Tout le monde est d’accord, c'est un étudiant qui se bat, qui est intègre et qui n'a jamais pensé mettre cet argent dans sa poche», indique l’un des magistrats à la presse néo-zélandaise.

En même temps, ses poches n'étaient peut-être pas assez profondes pour une telle somme.


20 minutes

_________________
Australie: Il découvre 55.000 euros dans des toilettes Je-t-a10



Australie: Il découvre 55.000 euros dans des toilettes Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Australie: Il découvre 55.000 euros dans des toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 euros perdus dans la cuvette des toilettes, puis retrouvés
» 60.000 euros bouchaient les toilettes
» Un husky sauve un nouveau-né d'une noyade dans les toilettes
» Un python dans la cuvette des toilettes
» Un python dans des toilettes à Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: