Poème dédier à ma soeur jacotte qui est malade et qui se bat contre le cancer
2 participants
Auteur
Sujet: Poème dédier à ma soeur jacotte qui est malade et qui se bat contre le cancer Sam 26 Avr - 12:22:25
à toi Jacotte
à toi je dédie se poème toi qui souffres aujourd'hui je ne sais que te dire je ne sais pas quoi faire pour t'enlever ta peine Je t'aime ma soeur bat toi de tout ton coeur pour Jérémy,Sarah et Morgane et pour tous les gens qui t'aiment et qui ont encore besoin de toi dans leurs vies bat toi pour nos soeurs et notre frère bat toi pour toi,pour nous que dieu entende ma prière je veux te revoir au mois de juillet en bonne santé Je t'aime ma soeur adorée Soit courageuse Mème si ton morale est au plus haut bat toi
♥ ta soeur qui t'aime très très fort ♥
Sujet: Re: Poème dédier à ma soeur jacotte qui est malade et qui se bat contre le cancer Sam 26 Avr - 23:53:11
Il faut toujours croire et ne jamais désespérer. Les choses sur le moment ne sont peut-être pas celles que nous voudrions. Mais, avec l'AMOUR des siens l'espoir tout peut s'améliorer... Voir même se guérir...
Il, suffit d'y croire et de le vouloir. ...........moi je gagnerais !!!!!
Sujet: Re: Poème dédier à ma soeur jacotte qui est malade et qui se bat contre le cancer Sam 26 Avr - 23:55:13
toi aussi tu me manques Jacotte vivement le mois de juillet que je te sérre très très fort dans mes bras et je te murmurais dans ton oreille,je t'aime je languie en attendant soigne toi bien