chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

un chien de 50 kg tombe du 3e étage et atterrit dans les bras de son sauveur à Perpignan

AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi

Féminin Nombre de messages : 44587

un chien de 50 kg tombe du 3e étage et atterrit dans les bras de son sauveur à Perpignan Empty
MessageSujet: un chien de 50 kg tombe du 3e étage et atterrit dans les bras de son sauveur à Perpignan   un chien de 50 kg tombe du 3e étage et atterrit dans les bras de son sauveur à Perpignan I_icon_minitimeVen 4 Avr - 9:45:27

Un Bouvier Bernois a sauté d'un balcon et a été rattrapé de justesse par un bon Samaritain.

L'animal n'a pas été blessé.le sauveteur est un peu groggy !

"La clinique vétérinaire a dit que c'était un miraculé.

Il devrait être mort avec une chute comme ça".

Olivier Guemes a lui aussi peut-être échappé au pire et n'est pas près d'oublier ce mercredi matin.

Il était 11 h.

Patron d'une entreprise de rénovation de bâtiment,il était en train de décharger un camion de marchandise au pied de chez un particulier,rue Élie-Delcros à Perpignan quand il a aperçu un chien sur un balcon au 3e étage.

"Je me suis précipité pour le rattraper"

"On ne sait pas pourquoi,ce chien s'est mis à pleurnicher,il a mis deux pattes sur le parapet,puis une troisième...

Tout le monde dans la rue s'est mis à lui crier de redescendre.

Il n'a rien voulu savoir.

On lui disait : 'non,non, non !'

Et il a perdu l'équilibre.

Je me suis précipité pour le rattraper".

L'animal,un Bouvier Bernois pesant pas moins de 50 kg,chute ainsi dans le vide et retombe lourdement,12 mètres en contrebas,dans les bras de son sauveur.

"J'avoue ne pas avoir trop réfléchi.

D'en bas,je le voyais plus petit,mais lorsqu'il m'est arrivé dessus,j'ai eu l'impression d'être plaqué par Jonah Lomu (ancienne star des All blacks),plaisantait hier Olivier Guemes,qui aurait bien pu être blessé.

J'ai amorti sa chute.

On est tombé tous les deux sur le sol.

Heureusement,il s'en est sorti vivant.

Et il s'en tire plutôt à bon compte.

Ils pensaient au départ qu'il avait des pattes brisées,mais ce n'est pas le cas.

Il n'a qu'une dent cassée à donner à la petite souris et il est encore un peu groggy.

L'histoire se finit bien.

Enfin,moi,j'ai quand même mal partout !".

Le chien "qui voulait voler",devait retrouver rapidement sa maîtresse.

Son ange gardien,quant à lui,gardera de cette aventure peu ordinaire quelques douleurs et contusions à soigner.

Mais aussi la grande satisfaction d'avoir accompli une bonne action.

midi libre

un chien de 50 kg tombe du 3e étage et atterrit dans les bras de son sauveur à Perpignan 100721102809395527
un chien de 50 kg tombe du 3e étage et atterrit dans les bras de son sauveur à Perpignan Mimi1010

un chien de 50 kg tombe du 3e étage et atterrit dans les bras de son sauveur à Perpignan Bandeau_08012136311

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com

un chien de 50 kg tombe du 3e étage et atterrit dans les bras de son sauveur à Perpignan
Page 1 sur 1