mimi administratrice
| Sujet: née sous X il y a 35 ans,elle retrouve sa famille grâce à Midi Libre (Alès) Sam 22 Fév - 10:03:11 | |
| Katy Martin,née sous X il y a trente-cinq ans,a pu retrouver des membres de sa famille biologique. Un dénouement presque incroyable rendu possible,grâce à Midi Libre. "Je comptais sur Facebook,j’ai fait des recherches jusqu’en Algérie. Pour moi,c’était inconcevable qu’ils habitent ici !" Mais c’est bien à Alès (Gard),où elle réside,que Katy Martin,née sous X il y a trente-cinq ans,a pu retrouver des membres de sa famille biologique. Un dénouement presque incroyable. "Aujourd’hui,je n’ai plus honte d’avoir été abandonnée" Le 19 novembre dernier,Midi Libre relate le combat de Katy pour renouer les fils de son histoire,soutenue par son père adoptif et de cœur ("J’aurais été à sa place j’aurais fait pareil"). Une chance que ses oncles,tantes et cousins ne laissent pas passer. Ils prennent contact immédiatement. Même s’il faudra plus de temps pour la famille proche,notamment sa mère biologique qui "reste dans la négation",la vie de Katy a bel et bien basculé : "Aujourd’hui,je n’ai plus honte d’avoir été abandonnée." midi libre | |
|
MichèleM
| Sujet: Re: née sous X il y a 35 ans,elle retrouve sa famille grâce à Midi Libre (Alès) Dim 16 Mar - 11:20:21 | |
| Ha il y a parfois des raisons aux mères très importantes pour laissés leur enfants peut'on juger non je ne le crois pas il faut être dans la situation ou comme dit ceratines personnes tant que vous n'avez pas porter mes souliers vous ne savez rien de ma vie ,et si l'abandon est pour que l'enfant soi bien nouris au lieu de vivre dans la misère es ce bien ou mal ??? cela seul DIEU le sait.- bonne journee | |
|
Kaezea moderateur
| Sujet: Re: née sous X il y a 35 ans,elle retrouve sa famille grâce à Midi Libre (Alès) Dim 16 Mar - 17:25:47 | |
| cela dépend,pauvreté financière ,on arrive à se débrouiller en ne déboursant que pour l'essentiel pour vivre honnêtement et convenablement sans superflus avec ses enfants sinon les enfants ont des séquelles toute leur vie dans plusieurs cas parce qu'ils ont été abandonnés mais encore faut-il avoir l’instinct maternelle
mais problèmes de santé physique ou mental grave ou de comportement grave ,problèmes de violence en continu dans la maison il vaut mieux ne pas avoir d'enfants avec sois pour leurs bien-être
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: née sous X il y a 35 ans,elle retrouve sa famille grâce à Midi Libre (Alès) | |
| |
|