chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

la chatte

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 46951

la chatte Empty
MessageSujet: la chatte   la chatte I_icon_minitimeLun 11 Nov - 0:22:20

Nous étions prêts pour sortir...

Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte.

Nous avions appelé un taxi et sommes sortis à son arrivée.

Dès que avons été dehors, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur de la maison.

Nous ne voulions pas la laisser seule à l'intérieur pendant notre absence pour ne pas trouver de catastrophes à notre retour.

Ma femme alla donc s'asseoir dans le taxi pendant que je récupérais notre chatte.

La chatte monta les escaliers et je me mis à sa poursuite.

Comme ma femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide cette nuit, elle dit au chauffeur " Il est vite monté dire bonsoir à ma mère..."

Quelques instants plus tard, je la rejoignais dans le taxi :

" Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette pouffiasse s'était cachée sous le lit. J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu s'échapper mais je l'ai attrapé par la peau du cou. Je l'ai recouverte d'une couverture pour l'empêcher de me griffer. Elle n'a pas cessé de gueuler pendant
que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin! J'espère qu'elle ne va pas encore chier sur mes légumes !"

Il y eut un long silence dans le taxi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com

la chatte
Page 1 sur 1