chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aider moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat17




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2013

aider moi svp Empty
MessageSujet: aider moi svp   aider moi svp EmptySam 14 Sep - 11:09:22

bonjour j ai 41 ans en 2010 j ai fait une rupture d anevrismes ils en decouvre 3 je me fait operer de 2 et maintenant il s agit du 3 eme il fait 5.5mm s est un anevrisme sylvien gauche il parle de m ouvrir le crane du haut du front a la tempe.J ai tres peur.Est-ce que quelqu un peut me dire si il a deja subit ça merci
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46750
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp EmptySam 14 Sep - 23:51:53

bonsoir

avez vous parler avec le corp medical de votre operation comment allais t(il proceder .? qu'allait il vous faire?

il est vraie que des que l'on touche une artere c'est sans risque

je suis assistante de vie j'ai une personne qui a subit cette operation (elle ne sais pas comment ils ont operer cette dame a perdu quelques temps la parole (avec le temps ta patience et les orthophonistes elle la retrouve )

je vous conseillerais de demander au chirurgien vous expliquer de comment il vas proceder

donner nous des nouvelles et garder courage et confiance a la medecine
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nat17




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2013

aider moi svp Empty
MessageSujet: anevrisme   aider moi svp EmptyDim 15 Sep - 10:20:33

merci  bonjour,oui j ai parler au chirurgien il m ouvre la tete du haut du front a la tempe gauche.Il me dit qu il vas le diminuer mais pas l enlever et que je l aurai toujours.Toute ma vie je vais vivre avec une épée d amoclès.Il me laisse le choix soit il m opère soit il laisse comme ça.AIDER MOI A PRENDRE LA BONNE DECISION
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46750
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp EmptyDim 15 Sep - 10:30:07

vous a t'il dis les risques de cette opération ?

les conséquences ?

pour ma part il m'ai difficile de vous dire de vous faire opérer ou pas

quel est vote état de sante general ?

avez vous eu un autre avis médical ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nat17




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2013

aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp EmptyDim 15 Sep - 16:58:41

amis oui il ma dit que je risqu ai de pas pouvoir parler et de ne pas comprendre mais il sait pas sur combien de temps.Mon etat de santé est bien pour l instant sauf ses mal de crane que j ai tous les jours.Non je n est pas eu un dexieme avis.Je vais prendre rdv avec mon medecin traitant pour en parler et me dire ce qu elle me conseil.Je voulais avoir un avis d une personne qui a deja subit ça pour savoir comment elle va maintenant.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46750
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp EmptyDim 15 Sep - 17:18:44

en cherchant sur le net j'ai trouver : les troubles de la communication peuvent rester au premier plan avec difficulté d'expression et/ou de compréhension comme vous etes jeune avec du courage et l'aide d'un orthophoniste tout devrais rentrer dans l'ordre


des études récentes permettent d'affirmer qu'un anévrisme est susceptible de se rompre quand il est supérieur à 7 mm… ». se qui n'ai pas votre cas

le mieux c'est d'en parler a votre médecin traitent et que le chirurgien qui vous opère et qu'il vous explique tout, leurs façons de travailler durer de l’opération risque (s) et conséquence(s) perso quand je me suis fais opérer pour un rétrécissement de l'aorte abdominal je savais se qu'ils allais me faire et les risque encourus

bon courage donnez nous de vous nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: BIOLOGIE , SANTEE, BEAUTEE , BIEN ETRE AU NATUREL-
Sauter vers: