| lundi 25 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi administratrice
| |
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: lundi 25 mars Lun 25 Mar - 7:47:34 | |
| Bonjour à vous toutes mes amies... Jacotte je pense à toi pour l'appartement...Mimi courage avec tes boules d'amour... Bonne journée à toutes je vais en courses ce matin... Il y à du brouillard à couper au couteau... poutous à toutes et à plus tard les amies... _________________ NICOU*** | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: lundi 25 mars Lun 25 Mar - 8:30:13 | |
| bonjour a toute
merci les filles pour vos encouragement le monsieur viens de m'appeler l'appartement est libre en fin de semaine on se contact la semaine prochaine pour que je le visite je lui ais dis mais je le prends il ma répondu je vous le réserve mais faut le visiter quand même je commence a rameter les amis pour les bras mon ami nounours a une remorque j’espère qu'il sera libre
je vais faire un maximum de cartons cette semaine
si vous saviez comme je suis heureuse sa ma mis du baume au coeur car la situation a la maison commencait a devenir du venin
bonne journee | |
|
| |
Daisy des neiges moderateur
| Sujet: Bonjour Lun 25 Mar - 8:44:25 | |
| Bonjour à tous , Bonne journée à tous et à + _________________ | |
|
| |
MichèleM
| Sujet: Re: lundi 25 mars Lun 25 Mar - 9:11:58 | |
| j'espère que vous allez toutes bien ; moi c'est la rhinopharingitte,pas trop bien dormi mais je peux pas me plaindre y a pire que ca,jacotte bon courage pour ton déménagement et pour que tout aie bien tu dis 4/5 fois avant de commencer(je fais le déménagement du bon dieu merci) par espérience je peux te dire que c'est une phrase que je dis quand je dois faire quelque chose qui me semble lourd à faire surtout quand j'ai pas envie et qu'il faut faire quand même et ca vas tout seul ceci est un conseil , [url=https://servimg.com/image_preview.php? i=8098&u=11220876] [/url] | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: lundi 25 mars Lun 25 Mar - 9:32:19 | |
| coucou les amies
ici le ciel est gris et il fait pas chaud mes bébés d'amour jouent Zaza et Fred vont passer en fin de matinée à la maison les carottes cuisent,je vais faire une purée avec du poissons pour les petits | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: lundi 25 mars Lun 25 Mar - 9:58:14 | |
| Jacotte ,un déménagement ,c'est du bonheur pour toi ,du travail ,mais fais avec joie ,je suis si contente que tu retrouve ainsi le moral bonne semaine a tous | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: lundi 25 mars Lun 25 Mar - 12:24:24 | |
| me revoilà
Zaza et Fred son toujours pas encore venu ma purée de carottes est prete ma boule d'amour c'est endormi vers 10 heures dans la poussette en promenant les chiens,il dors encore et mon tit loup c'est endormis à 11 heures dans le canapé,il commence juste à se réveillé
BON APPETIT | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: lundi 25 mars Lun 25 Mar - 15:38:52 | |
| Contente pour toi Jacotte si ton moral remonte...Je comprends que celà devait pas être au top!!! Enfin tu vas voir le bout du tunel...Tu y seras vit chez toi... Bon aprés-midi à vous toutes...J'ai trouver une hausse des prix incroyable ce matin... A plus tard mes amies... _________________ NICOU*** | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: lundi 25 mars Lun 25 Mar - 16:26:18 | |
| Zaza et Fred sont venus à la maison il était 13 heures 15,je les ai gardé avec moi pour mangé à midi cet après midi nous avons un super beau temps,il fait chaud je suis aller me promené avec mes deux bébés d'amour et j'ai fait la connaissance d'une dame super sympas,nous avons bien discuté mon tit loup jouais et en reculant il a glissé sur des jouets par terre et il est tombé sur son éléphant,sa joue a un bleu qui commence à sortir jusqu'à dessous son oeil
BONNE APRES MIDI | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: lundi 25 mars Lun 25 Mar - 18:02:45 | |
| Hah!!!ben Zut pour ton petit loup... Bonne soirée les amies et à demain...Poutous à toutes...On annonce des gelées chez moi demain... Poutous pour toutes... _________________ NICOU*** | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: lundi 25 mars Lun 25 Mar - 20:42:11 | |
| bonsoir
alors Jacotte,pour l'appart?,a tu recu un mail pour voir un rendez vous afin que tu puisses visité l'appart? en faite Nicou,mon tit loup a eu un bleu juste sur sa joue,je m'en suis rendu compte dehors heureusement plus de peur que de mal j'ai ramené mes bébés d'amour à Aurore,et Aurore avais mit ma boule d'amour par terre pendans qu'ont discutait et ma boule d'amour a voulu rampé et il c'est tapé la tete contre la porte heureusement il a rien aujourd'hui,c'était pas la journée de mes deux bébés d'amour ce soir il fait froid,j'ai rallumé le chauffage
BONNE SOIREE | |
|
| |
mimi administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 25 mars | |
| |
|
| |
| lundi 25 mars | |