chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| samedi | |
| | Auteur | Message |
---|
gigi 2604 moderateur
| Sujet: samedi Sam 27 Oct - 8:42:34 | |
| coucou vous tous ,comment va Val ,a t'elle passé une bonne nuit Jacotte ? | |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: samedi Sam 27 Oct - 11:42:41 | |
| bonjour
ici il fait très froid je suis dégoutée Caroline est en vacances,je suis obligée d'attendre lundi pour aller voir Caroline car cette nuit j'ai presque pas dormie tellement mon oreille me fait mal,j'ai du mal à ouvrir la bouche comment va ton amie Jacotte?,a t'elle bien dormie? Kalou travail,je sais pas à quelle heure il finit
bon appetit | |
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: samedi Sam 27 Oct - 13:46:52 | |
| bonjours a toutes
mon amie a bien dormi elle sais lever a 9h30 apres le petit dej nous avons jouer a la Wii d'abord elle a danser comme mickael jakson vus qu'elle aie fane je savais que sa lui plairais ensuite on a fais la wii feet il y a des exercices d'endurance et de maintiens en forme on c'est bien marer et a midi je l'ai ramener chez elle nous avons discuter avec son garçon elle a décider de prendre de grande résolution pourvu qu'elle les tiennes
sinon il ne pleus pas mais le temps est frais
bonne journee a toute | |
| | | nicou moderateur
| Sujet: Re: samedi Sam 27 Oct - 16:10:50 | |
| Bonjour à toutes... Contente pour Val ton amie Jacotte mais tu sais il faut la surveiller!!!Ce matin pas de connection...Ensuite je suis allée avec mon mari cher les chrisanthèmes car la toussaint approche...Mon mari à 6 tombes à fleurir moi comme c'est Paris où sa banlieue j'envoie pour que les tombes soient nettoyées et fleuries...Avant j'y allais mais je ne peux plus... Mimi pourquoi pas un autre médecin???? A toutes une bonne aprés-midi en retard...Il fait froid on annonce la neige pour demain vers 300 m alors on y à droit...j'espère pas!!!Poutous à toutes... _________________ NICOU*** | |
| | | nicou moderateur
| Sujet: Re: samedi Sam 27 Oct - 18:02:43 | |
| Bonne soirée à toutes et à demain... Il fait + ° 3°... _________________ NICOU*** | |
| Sujet: Re: samedi Sam 27 Oct - 21:56:47 | |
| bonsoir
je me léve,j'ai bien dormie Nicou j'ai téléphoné au smur en début d'après midi tellement j'avais mal à mon oreille et j'ai eu un docteur,il m'a demandé de lui décrire ma douleur ensuite ce docteur m'a dit raccroché un médecin va vous appelez et quelques minutes après le docteur m'a téléphoné,il m'a dit le smur m'a téléphoné venez maintenant au bureau suivant,Kalou m'a amener en voiture,j'ai une otite et un oedème a l'oeil droite,j'ai meme mal quand je parle,mon oreille droite est devenue sourde le docteur m'a dit heureusement que je suis venu sinon cette nuit j'aurais pas dormie j'ai prit mes médicaments et au moment ou Kalou m'a mit les gouttes il me dit mimi ton oreille est bouché,j'ai sentie les gouttes mais elles ont mit longtemps à rentré dans mon oreille ce soir je suis très fatiguée et j'ai chaud alors que Kalou a froid
BONNE SOIREE | |
| Sujet: Re: samedi Dim 28 Oct - 0:31:33 | |
| | |
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: samedi Dim 28 Oct - 2:27:30 | |
| bonsoir les amies
escuser moi pour ma venue tardive mais ma belle soeur est venue nous avons maner un peu tard ensuite on na encore danser avec mickael Jackson ensuite nous avons jouer aux echecs j'adore se jeux et nous avons discuter Odile viens juste de partir se coucher et moi je vais l'imiter
je vous souhaite donc une bonne nuit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi | |
| |
| | | | samedi | |
|