| mardi 18 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi administratrice
| |
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mardi 18 septembre Mar 18 Sep - 10:59:02 | |
| Bonjour à toutes... Pas de pluie pour moi mais il en faudrait les vaches meuglent tellement c'est sec!!! Je vous souhaites une bonne journée de mardi...Poutous pour toutes et à plus tard les amies... _________________ NICOU*** | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mardi 18 septembre Mar 18 Sep - 17:36:40 | |
| bonsoir
j'avais rendez vous avec le docteur pierre en début d'aprés midi et j'ai oublier,alors jai téléphoné pour avoir un autre rendez vous et je me suis disputée avec la femme du docteur pierre (c'est sa secrétaire),je lui éxplique que j'ai oublier mon rendez vous et la elle me dit,aller voir votre médecin généraliste pour avoir votre ordonnace,alors je lui répond,vous croyer que je veut voir le docteur que pour l'ordonnance,non j'ai besoin de lui parler et la cette salope m'a insultée de folle alors je lui est dit comme,vous etes grave d'insulté les gens de fou et je lui dit j'ai pas peur de vous et elle m'a raccroché au nez et depuis sa sonne,elle a mit la ligne du docteur sur répondeur,alors j'ai laisser un méssage sur le répondeur avec l'éspoir que le docteur pierre l'entende demain je m'en fou,j'y vais en vélo et on va voir la quelle de nous deux est folle sa fait une demie heure que la ligne du docteur est sur répondeur je vous raconte pas comme je suis énervée Kalou veut pas m'amener voir le docteur en voiture car il a peur que je fasse une bétise mais pas grave demain j'y vais en vélo
BON APPETIT | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mardi 18 septembre Mar 18 Sep - 18:20:10 | |
| je suis enfin arrivé à joindre la femme du docteur pierre,je lui dit c'est madame T....h,pourquoi vous m'avez raccroché au nez et elle me répond,sa a coupé car j'ai reçue un faxe,je lui dit demain je viens dans la matinée et la suprise elle me dit,venez plutot en début d'après midi comme sa vous aurez pas à attendre c'est grave,il faut gueuler pour avoir quelque chose avec cette femme quand j'ai raccorché j'ai dit à Kalou,la femme du docteur Pierre ne m'a pas raccrochée au nez,elle m'a dit que la communication avais étez coupé parce qu'elle avais reçue un faxe et la Kalou me répond,c'est pas possible car le numéro du docteur est pas le meme que le numéro de faxe alors demain je vais dire à la femme du docteur Pierre vous m'insultée de folle et en plus vous me prenez pour une con demain je vais dire au docteur Pierre que je veut le voir dans son bureau avec sa femme pour avoir une éxplication car il est inadmissible qu'une femme de médecin insulte des patients,je le supporte pas je suis téllement énervée que j'ai mal à la tete et je sens mon coeur qui s'active,ma tension dois etre élevée | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mardi 18 septembre Mar 18 Sep - 18:43:25 | |
| Calmes toi ma Mimi... Demain est un autre jour... Je te souhaites une bonne soirée avec ton Kalou...Poutous... _________________ NICOU*** | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mardi 18 septembre Mar 18 Sep - 19:13:11 | |
| coucou Nicou
il y a de quoi a etre énervée avec des gens comme sa,surtout avec une femme de docteur je pars maintenant chez Alexandre en vélo cherché mon cadenas pour attaché mon vélo quand je serais chez le docteur Pierre demain
BONNE SOIREE | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mardi 18 septembre Mar 18 Sep - 19:59:09 | |
| décidément aujourd hui c'est pas ma journée je partais chez Alexandre en vélo et à moitié chemin je perd ma pédale (avec la barre),donc je suis revenue à pied à la maison,donc demain j'irais voir le docteur à pied ici il pleut plus mais il fait lourd | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: mardi 18 septembre Mar 18 Sep - 20:46:17 | |
| bonsoir
ho ma Mimi reste calme c'est pas grave pour le velo
moi je me suis encore taper 6 km a pied car a 1h30 j'ai pris le bus mais la mamie habite a 1 km de l’arrêt de bus rebelote pour reprendre le bus ensuite je me tape 2 km pour allez chez marginal et toc elle me ferme la porte au nez re 2 km pour le retours
la je suis sur le rotules heureusement demain c'est REPOS !!!!
si j'ai le courage j'irais faire un tour au marcher
ici le temps est couvert je me suis fais piquer par des moustique purée que sa gratouille
bonne soiree | |
|
| |
mimi administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 18 septembre | |
| |
|
| |
| mardi 18 septembre | |