Emy 39 Invité
| Sujet: la signification de la naissance Mar 19 Juin - 11:12:37 | |
| Je suis née le 21 juin 1985 mais l'heure exacte je ne la connais pas vue que je suis née dans l'ambulance des pompiers mais c'etait au alentour de 5h30... voila. Bonne journée |
|
mimi administratrice
| Sujet: Re: la signification de la naissance Mar 19 Juin - 11:43:33 | |
| voila pour toi Emy Vous avez 26 ans et 364 jours Vous êtes née de vendrediDans les derniers jours du printemps Depuis votre naissance se sont écoulés: 9860 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 324 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 1408 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 1 joursVotre signe du zodiaque chinois: Buffle Votre signe du zodiaque : Gémeaux Votre planète : Mercure Votre couleur : Jaune,violet Votre pierre : Topaze,agate Votre chiffre de naissance : 5 La signification de votre chiffre de naissance Changements,voyages,déménagements,nouveautés… tout survient grâce à la chance. Il pourrait s’avérer bénéfique pour vous de tenter plusieurs chemins en même temps et si certains d’entre eux ne mènent à rien,ne vous laissez pas abattre : n’oubliez pas que la chance vous sourira un jour prochain. Emy 39,pourrais tu déplacé ton sujet au topic suivant stp:à discutions générales à la suite de la signification de la naissance,merci et moi je déplacerais ma réponce à la suite à bientot | |
|