chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 analyse

Aller en bas 
AuteurMessage
mousse
Invité




analyse Empty
MessageSujet: analyse   analyse EmptyVen 4 Mai - 15:37:52

bonjour,
Pourriez-vous m'en dire un sur mes résultats d analyse
Vitesse sédimentation 1ere heure 16mm /2èmè heure 36mm
TSH à 0,05uuI/ml
j ai fait ses analyses pour des maux de ventre horizontale au niveau du nombril
Je suis sous levothyrox depuis 2003
Pourriez-vous me dire s'il y a un rapport entre les 3
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

analyse Empty
MessageSujet: Re: analyse   analyse EmptySam 5 Mai - 0:45:43

bonsoir mousse voici se que j'ai trouver mais le mieux c'est de voir votre medecin

La vitesse de sédimentation est chez la personne normale de quelques millimètres par heure.

Elle peut dépasser 100 mm/h dans certains cas.

Elle est régulièrement augmentée dans un syndrome inflammatoire (rhumatisme, artérite temporale ou maladie de Horton, syndromes infectieux...)

Elle peut être également élevée en cas d'anémie ou de grossesse.

Ce test, simple de réalisation mais peu spécifique, tend à être remplacé par des dosages plus fiables :
protéine C réactive,
fibrinogène.

Valeurs normales



Avant 50 ans

VS inférieur à 15 pour les hommes
VS inférieur à 20 pour les femmes
Après 50 ans

VS inférieur à 20 pour les hommes
VS inférieur à 30 pour les femmes.


le levothyrox est pour regler votre tyroide

Les hormones thyroïdiennes sont prescrites dans les cas d'hypothyroïdie ou de thyroïdectomie (ablation chirurgicale de la glande thyroïdienne) et dans les circonstances où il devient nécessaire de freiner la sécrétion de TSH (hormone qui stimule la thyroïde).
Les hormones thyroïdiennes sont prescrites parfois contre le gain de poids car la thyroxine contrôle le métabolisme, bien qu'elle ne soit pas un coupe-faim (anorexigène).

La prise avant le coucher permettrait un meilleur taux sanguin en hormones thyroïdiennes, sans que cela semble changer quoi que ce soit
dans l'efficacité ressentie




TSH est une hormone qui est sécrétée par l'anté-hypophyse. Son rôle est de stimuler et de régir la sécrétion d'hormones thyroïdiennes.

Valeur normale de TSH sanguine : 0.35 - 5.50 mU/L
Valeur normale de TSH us : 0.27 - 4.2 mUI/L

Une valeur inférieure peut signer une hyperthyroïdie (confirmée par une hausse de T4 et de T3)
Une valeur supérieure peut signer une hypothyroïdie (confirmée par une baisse de T4 et de T3)



vous avez un problème de tyroide donc d'hormones pour se qui est de vos maux de ventre je ne sais pas quoi vous dire votre médecin sera plus apte a vous donnez un avis

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: BIOLOGIE , SANTEE, BEAUTEE , BIEN ETRE AU NATUREL-
Sauter vers: