| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 28 Déc - 20:37:52 | |
| Bonjour, j'ai 52 ans, et je suis arrivé sur ce forum via google en cherchant des infos sur le chanteur C Jérôme. Vous lui avez consacré un article biographique. Divorcé, j'ai une fille de 24 ans et un petit fils de 4 ans. J'ai longtemps écrit sur un forum de séries TV, mais j'en pars car les modérateurs m'empêchent de parler des séries de ma comédienne préférée Muriel Baptiste. J'ai déjà un blog que j'alimente régulièrement, mais plusieurs personnes m'ont dit que ce serait mieux de faire un site, et qu'aujourd'hui ce n'est pas difficile. Mais en cherchant sur google, le langage HTML et CSS m'ont paru bien complexes. Je voudrais savoir si vous avez réussi facilement à faire ce site. S'il existe des site avec forum tout prêts "clefs en main". J'aimerais faire un site dont Muriel Baptiste resterait la partie principale, mais où un forum permettrait d'aborder d'autres thèmes comme la chanson, la télévision, le cinéma. Sur le site où je pars, et où j'étais depuis 2007, j'ai fait la critique des 284 épisodes de "Hawaii police d'état" avec Jack Lord, des 98 de "Star Trek Enterprise" avec Scott Bakula, des 96 de "Code Quantum" avec encore Scott Bakula. Ces textes et photos m'appartiennent et je les récupérerai sur l'autre site. Et enfin je ferai une section sur les chanteurs des années 60-70 que comme Adamo, C Jérome, Dave, Maxime Le Forestier etc etc avec un forum où les gens pourront s'exprimer. En attendant, bravo pour votre site qui m'a l'air très complet et bien plus grand que celui que j'aimerais faire, car moi il n'y aurait que trois parties: Muriel, les chanteurs, les feuilletons télé. Bonsoir à tous. Patrick |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Déc - 20:55:52 | |
| | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Déc - 21:48:49 | |
| patrick s au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Déc - 21:53:07 | |
| Merci.
J'ai déjà répondu dans la section films à "La planète des singes" et "L'amour en héritage" que j'ai vus plusieurs fois. |
|
| |
VALERIE4033
| Sujet: bienvenue Mer 28 Déc - 22:25:41 | |
| | |
|
| |
nicou moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Déc - 12:07:54 | |
| Merci à tous.
J'espère que Jacotte pourra m'indiquer comment on fait un site. |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Déc - 12:38:12 | |
| sois le bienvenue parmi nous Patrick S
je passe vite fais car je retourne travailler
il est vraie que un forum est mieux qu'un blog car avec un forum on peu faire plusieurs topics et sous topics
c'est simple pour faire un forum je te conseil forum actif c'est gratuit facile a utiliser
voila en espérant avoir répondu j’espère que tu passera d’agréable moments parmi nous
au revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Déc - 18:22:29 | |
| Ah bon ? Je croyais que pour un site comme celui-là, il fallait manier la programmation, c'est à dire le language HLML et CSS, pour mettre en page, et qu'il fallait ce qu'on appelle "un nom de domaine", qui n'est pas gratuit, à la différence des blogs.
Je vais de ce pas voir "forum actif". |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Déc - 21:23:58 | |
| oui c'est gratuit facile a créer après il faut l'habiller mais il y a sur forum actif des décos toutes prêtes il y a aussi un forum d’entraide super bien gérer tu as des réponses rapidement
tiens nous au courant et si ta besoin d'aide je suis la
si tu fais ton forum oublis pas de faire de la pub dans le topic "vos sites" | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Déc - 22:00:27 | |
| tu aurais pus nous dire que tu étais auteurs de livres tu est modeste je t'en felicite
hormis Muriel Baptiste, la reine foudroyée tu en n'a écris d'autres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Déc - 22:06:58 | |
| Non. Je prépare par contre un second livre sur Muriel Baptiste, en raison de tous les témoignages et informations que j'ai trouvées depuis 2006. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 31 Déc - 18:33:55 | |
| - jacotte a écrit:
- sois le bienvenue parmi nous Patrick S
je passe vite fais car je retourne travailler
il est vraie que un forum est mieux qu'un blog car avec un forum on peu faire plusieurs topics et sous topics
c'est simple pour faire un forum je te conseil forum actif c'est gratuit facile a utiliser
voila en espérant avoir répondu j’espère que tu passera d’agréable moments parmi nous
au revoir Bonsoir et bonne année à tous, J'ai essayé de monter mon forum actif mais je ne parviens pas à mettre une photo en bandeau au dessus du forum http://murielbaptiste.forumgratuit.org/ On voit au dessus du forum l'adresse de la photo, mais pas moyen de la faire apparaître. Si vous pouviez m'aider. |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Jan - 1:45:17 | |
| tu veux mettre une photo comme moi j'ai mis celle du pere noel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Jan - 1:49:33 | |
| |
|
| |