chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lundi de toussaint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

lundi de toussaint  Empty
MessageSujet: lundi de toussaint    lundi de toussaint  EmptyLun 31 Oct - 9:11:45

je vous mets le message que je viens d'envoyer a Nicou ,car je suis trop fatigué pour en faire un autre bisous a vous tous

merci Monique

j'ai très peu dormi ,car a chaque fois que je fermais les yeux ,je revoyais son visage et combien ,j'ai eu peur

Hier soir j'ai eu des nouvelles rassurantes ,j'ai pu lui parler au téléphone en criant très fort pour qu'il m'entende ,apparemment il avait l'air bien ,mais ,c'est toujours comme cela après ses pertes de consciences ,une fois qu'il a bien transpiré qu'il a été frictionné et changé ,après il est très bien ,jusqu'à la prochaine et a celle qui sera fatale ;c'est pour cela que je n'ose pas raconter combien il va mal ,car lorsque les gens le voit
comme çà ils ne peuvent pas imaginer ce qu'il était une demi heure avant ,c'est terrible ,il faut le voir ,pour le croire

maintenant moi ,je suis épuisée ,je voudrais bien dormir un peu ,mais j'attends mes filles et nous partons pour le voir ,car hier dans la confusion ,il est partit sans sa valise

hier c'était spectacle au village ,avec les véhicules des pompiers ,du samu et l'hélicoptère ,juste devant chez nous ,j'ai du enfermer Gaïa ,car la maison était grande ouverte et avec toutes ces allées et venues et le bruit ,la pauvre ,je risquais de la perdre

aujourd'hui ,je vais essayer de voir si cette fois ils vont le garder et faire quelque chose ,car le 24 novembre c'est loin ,et depuis le début ,j'ai peur qu'il n'y arrive pas .Mais je doute de rencontrer un responsable en plein les congés de toussaint

bizzzzzzzzzzzzz ma Monique

_________________
lundi de toussaint  Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi de toussaint  Empty
MessageSujet: Re: lundi de toussaint    lundi de toussaint  EmptyLun 31 Oct - 9:54:22

bonjour

merci Nicou de nous avoir mit le méssage de Gigi
j'éspère que Gigi fera une bonne route avec sa fille pour aller à lyon et qu'elle pourra se reposée un peu dans la voiture
je pense que l'hopital va gardé Jacques car il est certain que Gigi et son mari peuvent pas attendre le 24 novembre
vu que Jacques est à l'hopital à lyon,les docteurs doivent lui faire les soins dont il a besoin
sois forte Gigi,nous pensons tous à toi très fort

nous t'envoyons tous plein de gros bisous et surtout Gigi garde courage

aujourd hui ici il fait très froid,j'ai rencontré des amies au parc en promenant les chiens,sa m'a fait du bien
Alexandre travail jusqu'à midi et Kalou à commencer ce matin à 5 heures et il devrais finir à 13 heures
Jacotte a aujourd hui,une longue et dure journée

lundi de toussaint  K4ngjn10

_________________


lundi de toussaint  100721102809395527
lundi de toussaint  Mimi1010


lundi de toussaint  Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12006
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

lundi de toussaint  Empty
MessageSujet: Re: lundi de toussaint    lundi de toussaint  EmptyLun 31 Oct - 10:08:25

Bonjour à tous...
Oui j'ai reçu ce message ce matin de la part de Gigi mais c'est elle qui la copier coller...
Je pense fort à elle...Si fatiguée et la peur qu'elle a eue...Je pense que le mieux serait que l'hopital garde son mari car jusqu' au 24 celà fait long et elle ne peux vivre dans la peur comme celà c'est épuisant pour elle...Je vous souhaites à tous une bonne journée D'haloween et je vous fais les poutous du lundi...
Il fait un beau soleil et peut'être feront nous cette aprés-midi la tournée des tombes que nous avons (6) Hélas moi les miennes sont à Paris alors j'envoie car je ne peux me déplacer comme celà Jusqu'en 1997 j'y allais 1 fois par ans mais maintenant je ne peux plus le faire y compris les frais que celà occasionne!!!Je vous fais les poutous du lundi...
lundi de toussaint  9584 lundi de toussaint  746200 lundi de toussaint  14116

lundi de toussaint  Sr2z7gf1

_________________
lundi de toussaint  Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi de toussaint  Empty
MessageSujet: Re: lundi de toussaint    lundi de toussaint  EmptyLun 31 Oct - 14:18:06

je pars chez ma Zaza,à tout à l'heure

_________________


lundi de toussaint  100721102809395527
lundi de toussaint  Mimi1010


lundi de toussaint  Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12006
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

lundi de toussaint  Empty
MessageSujet: Re: lundi de toussaint    lundi de toussaint  EmptyLun 31 Oct - 16:23:24

Voilà l'automne chez moi !!!

lundi de toussaint  00211

lundi de toussaint  00313

lundi de toussaint  00411

Beaucoup de feulles de tombées!!!

_________________
lundi de toussaint  Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12006
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

lundi de toussaint  Empty
MessageSujet: Re: lundi de toussaint    lundi de toussaint  EmptyLun 31 Oct - 18:32:59

Bonsoir à tous et bonne soirée...Poutous du dernier jour d'octobre!!!
Attention aux sorcières ce soir où cette nuit... amis bisous
lundi de toussaint  Y43700n0

_________________
lundi de toussaint  Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

lundi de toussaint  Empty
MessageSujet: Re: lundi de toussaint    lundi de toussaint  EmptyLun 31 Oct - 19:54:26

bonsoir les amis

me voici enfin présente sur le forum après une journee infernal comme je les aimes pas enfin bref demain c'est repos!!

merci Nicou pour tes photos j'aime les paysages avec des feuilles au sol


pas de nouvelle de Gigi et de son mari... je souhaite de tout coeur qu'elle viennes nous annoncer que son mari vas mieux et qu'il ni a pas de séquelles de son malaise d'hier et que Gigi a put se reposer un peu


je vais manger un bout car a midi j'ai pas eu le temps de manger

a tout a l'heure

_________________
lundi de toussaint  Je-t-a10



lundi de toussaint  Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi de toussaint  Empty
MessageSujet: Re: lundi de toussaint    lundi de toussaint  EmptyLun 31 Oct - 20:21:09

bonsoir

c'est après midi je suis aller chez ma Zaza,je pensais à notre Gigi et à son mari,comme le dit Jacotte j'éspère que Jacques va mieux
j'aime beaucoup tes photos Nicou,je trouve que le paysage d'automne est magnifique avec toutes ces feulles mortent qui tombent
Jacotte profite bien de ta journée de demain pour pouvoir te reposée

BONNE SOIREE

_________________


lundi de toussaint  100721102809395527
lundi de toussaint  Mimi1010


lundi de toussaint  Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

lundi de toussaint  Empty
MessageSujet: Re: lundi de toussaint    lundi de toussaint  EmptyLun 31 Oct - 23:09:07

ho oui Mimi demain je vais me reposer car apres 10h30 de boulot je suis sur les rotules

je vais allez sur mon facebook et hop au lit

j'espere que demain nous auront des nouvelles de notre Gigi et son mari



lundi de toussaint  7d1y4m10

_________________
lundi de toussaint  Je-t-a10



lundi de toussaint  Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi de toussaint  Empty
MessageSujet: Re: lundi de toussaint    lundi de toussaint  EmptyMar 1 Nov - 0:50:08

lundi de toussaint  65dgbs11



lundi de toussaint  B87bbf10

pour toi Gigi et ton mari

j'éspére que demain Gigi nous donnera des nouvelles de Jacques

_________________


lundi de toussaint  100721102809395527
lundi de toussaint  Mimi1010


lundi de toussaint  Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

lundi de toussaint  Empty
MessageSujet: Re: lundi de toussaint    lundi de toussaint  EmptyMar 1 Nov - 7:54:37

bonjour les amies ,merci de penser très fort à nous deux ,cela m'aide beaucoup



Hier avec nos deux filles ainées et l'ainée de nos petites filles 'Catherine notre première fille ,Mireille la seconde et Marylou notre première petite fille ) nous avons passé l'après midi vers Jacques ,nous l'avons trouvé bien ,reposé ,tant qu'il n'essaye pas de ce lever ,il avait vu beaucoup de médecins le matin même ,ils ont essayés de comprendre comment ces malaises arrivaient ,;ils se sont bien rendu compte de son état .Avant de repartir ,nous avons put avoir un entretien avec le médecin ,nous avons beaucoup parlé ,puisqu'il à voulu savoir mes impressions sur ce qui ,c'était passé .Je lui ai bien dis que je désirais très fort qu'il ne ressorte pas sans que son état soit bien compris ,car nous courrons a la catastrophe ,il m'a répondu qu'il était de mon avis et que tout allais être fait pour mettre la main sur son problème ,mais il m'a dit aussi que pour l'instant personne ne comprenait d' ou venait ces pertes de consciences ,qu'oi qu'il en soit il est donc pour un moment là-bas .En parlant avec Jacques ,il a lui même reconnut que j'avais bien agis en le faisant hospitaliser ,car dimanche il me faisait comprendre qu'il était pas content de mon appel aux pompiers .

Aujourd'hui nous y allons nos deux filles cadettes et moi '(Véronique et Aline) demain ,je retourne avec Mireille qui est en vacances puisqu'elle travaille dans une école maternelle .Jeudi ma Petite fille Marylou ,me reconduit a Lyon ,car elle travaille que le matin ,Vendredi re-Véronique puisqu'elle quitte son travail à 13 heures ,et le week end nous verrons bien ,voila le programme de la semaine (200 kms allez -retours tous les jours ) heureusement je ne conduirais jamais ,car je deteste rouler dans Lyon

_________________
lundi de toussaint  Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi de toussaint  Empty
MessageSujet: Re: lundi de toussaint    lundi de toussaint  EmptyMar 1 Nov - 10:04:36

bonjour Gigi

je suis enfin rassurée d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ton mari
que Jacques ne fasse bien soigné et qu'il se repose sans faire d'éffort,à l'hopital il est en lieu sur
heureusement Gigi que tu as des filles et des petites filles qui peuvent te conduire à l'hopital à lyon,éssaye toi aussi Gigi de te reposée car tu en n'a besoin et la route fatigue beaucoup
prend soin de toi ma Gigi,transmet mes amitiés à Jacques

gros bisous

_________________


lundi de toussaint  100721102809395527
lundi de toussaint  Mimi1010


lundi de toussaint  Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi de toussaint  Empty
MessageSujet: Re: lundi de toussaint    lundi de toussaint  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi de toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Toussaint
» La Toussaint
»  LA TOUSSAINT...
» Une Toussaint orange sur les routes
» Samedi 1èr Novembre...Toussaint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poubelle-
Sauter vers: