chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

j'ai recu un PV pour stationnement abusif.....

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 47146

j'ai recu un PV pour stationnement abusif..... Empty
MessageSujet: j'ai recu un PV pour stationnement abusif.....   j'ai recu un PV pour stationnement abusif..... Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:30:59

cette nuit vers minuit j'ai sortie le chien de maman
je vois sur la voiture d'un voisin un pv je sais pas pourquoi je suis aller voir mon vehicule et surprise je trouve un papillon sous mon essuie glace
premier pv en 20 ans de conduite
j'ai recu se pv pour stationnenemnt abusif sur la voie publicde plus de 7 jour montant a payer 35 euros
mon vehicule etait garer sur un parking

je suis aller voir sur le net se qu'etais un stationnement abusif et voila se que j'ai trouver:

Abandonner volontairement son véhicule pendant une durée supérieure à 7 jours : celui-ci est alors considéré comme une épave et peut être signalé comme telle aux services de Police.
Dans ce cas, le propriétaire du véhicule « épave » s’expose à une amende de 2ème classe ainsi qu’à la mise en fourrière de son véhicule (articles L325-1 à L325-3 du Code de la Route).

je rouspete car je n'avais pas besoin de mon vehicule je marche beaucoup a pied
donc juste un conseil si vous dever laisser votre vehicule pendant plus de 7 jours pour une raison quelconque (vous parter en vacance avec des amis, vous etes hospitaliser, vous avez un pied dans le platre......)
bref vous ne pouver pas conduire votre vehicule demander a quelqu'un de le deplacer regulierement pour ne pas chopper un pv

moi perso j'en ais pris note....

j'ai recu un PV pour stationnement abusif..... Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai recu un PV pour stationnement abusif.....   j'ai recu un PV pour stationnement abusif..... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00:12

bonjour jacotte ta pas de chance uyu
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 47146

MessageSujet: Re: j'ai recu un PV pour stationnement abusif.....   j'ai recu un PV pour stationnement abusif..... Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:34:12

ba falais bien quand 20 ans de permis je choppe un pv mais se qui faire rire c'est que je roulais meme pas

maintenant j'ai plus de voiture dfgte ele aie partie a la casse

je peux vous dire que sa fais mal on si accroche a nos voiture c'etais un cadeau de ma maman la voiture c'etais une 309 vitre electrique vitre fumee toit ouvrant elle me rendais bien service maintenant il me reste mes jambes.......

j'ai recu un PV pour stationnement abusif..... Bougie10

https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai recu un PV pour stationnement abusif.....   j'ai recu un PV pour stationnement abusif..... Icon_minitime

j'ai recu un PV pour stationnement abusif.....
Page 1 sur 1