cette nuit vers minuit j'ai sortie le chien de maman
je vois sur la voiture d'un voisin un pv je sais pas pourquoi je suis aller voir mon vehicule et surprise je trouve un papillon sous mon essuie glace
premier pv en 20 ans de conduite
j'ai recu se pv pour stationnenemnt abusif sur la voie publicde plus de 7 jour montant a payer 35 euros
mon vehicule etait garer sur un parking
je suis aller voir sur le net se qu'etais un stationnement abusif et voila se que j'ai trouver:
Abandonner volontairement son véhicule pendant une durée supérieure à 7 jours : celui-ci est alors considéré comme une épave et peut être signalé comme telle aux services de Police.
Dans ce cas, le propriétaire du véhicule « épave » s’expose à une amende de 2ème classe ainsi qu’à la mise en fourrière de son véhicule (articles L325-1 à L325-3 du Code de la Route).
je rouspete car je n'avais pas besoin de mon vehicule je marche beaucoup a pied
donc juste un conseil si vous dever laisser votre vehicule pendant plus de 7 jours pour une raison quelconque (vous parter en vacance avec des amis, vous etes hospitaliser, vous avez un pied dans le platre......)
bref vous ne pouver pas conduire votre vehicule demander a quelqu'un de le deplacer regulierement pour ne pas chopper un pv
moi perso j'en ais pris note....