chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une fillette de 9 ans conduit la camionnette de son pere ivre

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46736
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Une fillette de 9 ans conduit la camionnette de son pere ivre Empty
MessageSujet: Une fillette de 9 ans conduit la camionnette de son pere ivre   Une fillette de 9 ans conduit la camionnette de son pere ivre EmptyMer 19 Oct - 21:22:25

Une fillette de 9 ans n'a pas compris pourquoi la police l'avait arrêtée au beau milieu de la nuit sur les routes de l'Illinois au nord des Etats-Unis alors qu'elle prétendait "conduire très bien" la camionnette de son père, Shawn Weimer, 39 ans, assis à ses côtés, ivre-mort.



"Je me gare !", peut-on entendre la fillette dire sur la vidéo prise par la caméra de la station service où elle est repérée à 3 heures du matin le 8 octobre dernier.
Assise sur un siège rehausseur, la petite fille atteignait à peine les pédales.
Elle a quand même pensé à mettre son clignotant, au moment de se garer, a rapporté le journal Detroit Free Press.



Sur la vidéo, on voit son père se "dandiner" devant un employé tout en vantant les mérites de "son chauffeur personnel".
"Neuf ans. Neuf ! De l'essence, on s'en va et c'est elle qui conduit. Je suis soûl", raconte le père, de sa voix pâteuse, à l'employé, tout en trébuchant contre le comptoir.

Il a expliqué à la police qu'il avait donné une petite leçon de conduite à sa fille.
le pompiste estomaqué décide de suivre la camionnette pour être sûr que la police, qu'il a alertée, l'arrête le plus vite possible.
La petite fille que l'on voit manger un dessert dans la station service, avait déjà conduit, selon la police citée dans le quotidien local.



"Elle se débrouille bien", a reconnu Robert Grant, un policier de la province de Brownstown dans l'Illinois.
"Et aussi incroyable que cela puisse paraître, la petite fille, (au moment de son arrestation), a regardé le policier et lui a demandé "pourquoi m'arrêtez-vous? Je conduis très bien".

La fillette voulait passer le week-end avec son père divorcé.

Son père Shawn Weimer avait bu du whisky toute la nuit selon elle.
Il est notamment poursuivi pour maltraitance infantile.


_________________
Une fillette de 9 ans conduit la camionnette de son pere ivre Je-t-a10



Une fillette de 9 ans conduit la camionnette de son pere ivre Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Une fillette de 9 ans conduit la camionnette de son pere ivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 8 ans, il conduit le van de son père... pour un burger
» A 12 ans,il téléphone à son père pour l'avertir que le chauffeur de bus... est ivre
» elle passe son permis le matin et conduit alcoolisée le soi
» Russie : à 8 ans, elle conduit à 100 km/h, filmée par ses parents
» Les gendarmes croient qu'il conduit une voiture volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: