chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 citations de Martin Luther King

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

citations de Martin Luther King Empty
MessageSujet: citations de Martin Luther King   citations de Martin Luther King EmptyJeu 2 Fév - 23:35:02

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre




Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m’aimer mais il est important qu’elle lui interdise de me lyncher



L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut


J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère


Dieu a les deux bras étendus. L'un est assez fort pour entourer de justice, l'autre assez doux pour nous entourer de grâce


Rien n'est plus tragique que de rencontrer un individu à bout de souffle, perdu dans le labyrinthe de la vie



Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse



La véritable grandeur d'un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu'il traverse une période de controverses et de défis


La haine trouble la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l'amour la rend lumineuse.


Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis



La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour

_________________
citations de Martin Luther King Je-t-a10



citations de Martin Luther King Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
citations de Martin Luther King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citations sur les roses
» Citations d'amour et citations romantiques
» citations sur l'amitié
» citations sur le mariage
» citations canines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poemes et citations-
Sauter vers: